AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 














 

 « Etoile Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Nocturne
C h e f d u C r é p u s c u l e

avatar

INSCRIPTION. : 21/07/2010

MessageSujet: « Etoile Nocturne    Mer 21 Juil - 15:57

P R E S E N T A T I O N . D E . ETOILE NOCTURNE.

    NOM DU CHAT : Etoile Nocturne


    R A N G & S E X E : Meneur & Mâle


    A G E & C L A N : Une trentaine de lune & Crépuscule

Role Playing Game.


D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E :


    Le physique du matou le reflète totalement, comme quoi, les apparences ne sont pas toujours trompeuses. Ce qui frappe chez lui, lorsqu’on le voit, ce n’est pas vraiment un point en particulier, mais cette aura mystérieuse et glaciale qui s’échappe de lui, qui le caractérise vraiment, qui est lui. Etoile Nocturne est grand, fin, musclé, élancé. Très bien proportionné. Lorsqu’on le regarde, on voit bien qu’il occupe une place importante, son air absent, inexpressif, pourtant, hautain, cynique. En fait, il semble figé. Glacé. Mais après tout, n’est-ce pas tout ce qui caractérise les chats du Crépuscule ? Il ne sourit pas, ne ressent rien. Ou ne semble rien ressentir. Car il maîtrise son corps. Etrange non ? Il contrôle ses expressions, même ses yeux d’un magnifique doré, mais aussi froid que de la glace. Son pelage est mi-long, soyeux, d’un noir profond, sa fierté. Il est un peu maigre, mais sous son pelage, on peut remarquer, en plus de nombreuses cicatrices, des muscles, fins, durs, mais présent. Il est difficile de dire s’il est tailler pour la vitesse ou pour la force. Les deux sûrement. C’est ça aussi qui frappe chez lui, lorsqu’on le voit, on ne sait pas quoi en penser. Ses griffes ont la même couleur de jais que son pelage, elles sont courtes, mais acérées, et généralement, invisible. Ses crocs sont longs, tranchants, et d’une blancheur rivalisant avec l’ivoire le plus pur. Sa tête est bien proportionné, ses traits sont beaux, bien dessinés. Ses yeux dorés, mystérieux, glaciaux, sont envoûtant, et refroidissant lorsqu’on les regarde trop longtemps. Son museau a toujours une expression cynique. Il est attirant de part son physique avantageux, qui exprime une partie de sa personnalité mystérieuse. Sa voix est en elle-même envoûtante, elle peut se faire charmeuse, irrésistible, mais généralement, ou presque tout le temps, elle est glaciale, et cynique.
D E S C R I P T I O N . M O R A L E :


    Etoile Nocturne est quelqu’un d’extrêmement compliqué, que personne n’arrive à comprendre, ou du moins, les rares chats qui osent lui parler librement. Il est le meneur du clan du Crépuscule, et ce rang implique une certaine maturité, et une certaine intelligence, qu’il possède. Il a des qualités, et aussi des défauts. Il est loin d’être parfait. Cependant, comme on pourrait le croire, Etoile Nocturne n’est pas sadique, il ne veut pas tuer pour tuer. Le meneur est très renfermé, très secret, si bien qu’il est tellement mystérieux, que personne ne peut le cerner, ses pensées ? elles sont inaccessibles. Il parle peu, sauf pour faire des annonces importantes ou planifier certaines… choses. Il n’accorde sa confiance à personne, même pas aux chats qui sont à ses côtés depuis de longues lunes. Il est très méfiant, et n’aime pas se sentir faible. Il est dangereux. Très dangereux. Même si ce n’est pas ce qui frappe chez lui en premier. Dangereux parce qu’il est intelligent, méfiant, et qu’il cerne très rapidement les chats. Il n’est pas vraiment méchant, ni injuste, il s’efforce au contraire, de faire régner la justice, et la froideur autour de lui. Il ne sourit jamais, ou alors, vraiment en cas exceptionnel. C’est quelqu’un d’horriblement cynique, doté d’un sens de l’humour assez rare, mais vu qu’il ne parle pas tellement, personne ne sait ça. Il aime avoir le dernier mot, et d’ailleurs, c’est un chat assez direct, qui ne mâche pas ses mots, même s’il risque de blesser quelqu’un. Il s’en fiche. Il ne fait pas partie de ces chats qui éprouvent de la pitié. Pour lui, c’est la loi du plus fort qui règne. C’est pour ça qu’il évite de s’attacher aux chats qui l’entourent. En tant que meneur, il se soucie du bien-être des chats de son clan, mais ça s'arrête là. Il n'est pas égoïste, simplement trop fier et orgueilleux pour voir les autres, bien sûr, il ne s'inclue pas dans le lot. Il ne pense jamais à lui, sauf en tant que meneur. Parce que c'est ce qu'il est. Il est loin d'être parfait, il le sait, il s'en fiche. Il ne croit pas en plusieurs choses, dont en l'amour, surtout, cela le fait bien rire d'ailleurs. Il a tendance à être trop pessimiste, il n'est pas du genre à se sur-estimer. Le matou est assez discret, mais il a horreur de se faire marcher sur les pieds, si bien, que lorsque des chats osent l'insulter, ou se moquer de lui, il n'hésite pas, et attaque. Il est discret, ce n'est qu'une ombre, presque un fantôme, mais pourtant il est présent, ce qui le rend encore plus redoutable. Il voit tout, et entend tout. Vu qu'il est inexpressif, il ne montre pas ses expressions, les sentiments qu'il ressent, mais c'est quelqu'un de lunatique, il change d'humeur facilement, sans le montrer. Lorsqu'il est en colère, il ne le montre pas, ne crie pas. Il parle doucement, et encore plus froidement qu'à l'ordinaire.
H I S T O I R E :


    Patte Nocturne et Patte d’Ombre naquirent un soir d’hiver, un de ces soirs redoutablement froid, où le sol est recouvert de neige et de glace. La neige, froide, humide, avait même réussi à percer la voûte des pins aux cimes gelées et avait recouvert le camp d’un manteau blanc. Patte Nocturne, un petit mâle noir, chétif, à demi-mort, mais pourtant, sa mère, Aubépine Sauvage n’eut aucun doute quand à sa survie, malgré le guérisseur qui disait que le chaton ne survivrait pas, la mère, elle, en doutant, rien qu’en plongeant ses yeux dans ceux dorés, de son premier-né dans lesquels brillaient une étincelle vivante. Patte d’Ombre, elle, était une femelle au pelage charbonneux et aux beaux yeux d’un bleu sombre. Aubépine Sauvage sourit. Ses chatons. Le prolongement de sa vie. Elle les lécha pour les réchauffer. Ils allaient vivre. Oui. Elle le sentait. Ils allaient vivre.
    Le soir-même, avant de s’endormir, la jeune mère regarda ses petits, et un sentiment de fierté non refoulé naquit en elle. Puis, son cœur se glaça à l’idée de… Elle sécha ses larmes qui commencèrent à couler, puis se serra contre ses deux boules de poils, si fragiles, si faibles, si innocentes. Elle les protégerai. Oui. Elle ferait tout pour eux. Même si elle devait en mourir. Jamais elle ne voulait les voir devenir froids, et inexpressifs.

    Huit lunes plus tard.
    « Maman, pourquoi est-ce qu’on doit te quitter » demanda Patte d’Ombre d’une voix douce
    « Vous le devez c’est tout ma chérie. Pour devenir des guerriers. » répondit la chatte
    « Mais Maman, pourquoi devrions-nous devenir aussi durs que ces guerriers ? » demanda à son tour Patte Nocturne.
    « Rien ne vous y oblige. Ecoutez votre cœur. Suivez votre instinct. C’est l’heure maintenant. Au revoir mes petits. »
    Le pelage bien lustré, les deux chatons s’avancèrent vers le promontoire sur lequel Etoile Orientale, le meneur les attendait. En les voyant, il se redressa fièrement et fit « Aujourd’hui est un jour spécial pour deux d’entre nous. Patte d’Ombre, ma fille, et toi, Patte Nocturne, mon fils, le temps est venu pour vous de devenir apprentis. Patte d’Ombre, ton mentor sera Eclipse Lunaire, j’ai confiance en elle, elle saura de transmettre ton savoir. Et ton nom sera désormais Nuage d’Ombre. » Patte Nocturne, figé, ne dit rien . Il jeta un regard à sa mère, qui figée, ne le regardait pas. Il se sentait trahi. Celle-ci avait toujours dit que leur père était mort. Cela semblait parfaitement égal à… Nuage d’Ombre. « Patte Nocturne, ton nom sera désormais Nuage Nocturne, ton entraînement sera assuré par Griffe Noire. » Nuage Nocturne se tourna vers le guerrier au pelage rayé qui venait de se planter à ses côtés, et soutint sans broncher son regard glacial. « Ton entraînement commence maintenant Nuage Nocturne, suis-moi. »
    L’apprenti suivit son mentor, et à sa grande surprise, n’alla pas dans la plaine, non, ils allèrent à l’arbre mort, et y grimpèrent. Du haut, la vue était saisissante.
    « Que vois-tu ? » demanda le matou rayé. « Les terres ennemies » répondit sans hésiter Nuage Nocturne . « Que détestes-tu le plus ? » « Les traîtres. » « Tu es prêt à aller jusqu’à où pour te venger ? » « Je suis prêt à les éliminer. » « Que sais-tu du Clan de la Lune ? » « Le Clan des Etoiles lui parle, c’est pour ça qu’on doit les détruire. C’est injuste. » « Bien jeune apprenti. Regarde bien alors. Le jour où tu seras guerrier, tu connaîtrais ces terres par cœur, et ces terres te connaîtront. Alors, tu seras redoutable. »

    Nuage Nocturne se doutait bien que quelques choses clochait. Tout au long de son entraînement, Griffe Noire ne mentionna pas une seule fois la fin de son apprentissage. Par les rumeurs, ils savaient que les autres Clans croyaient qu’il y avait un rite spécial, ou quelque chose du genre, ce qui expliquait que les guerriers devenaient figé. Au fur et à mesure que le temps passait, Nuage Nocturne devint plus grand, plus solide, et il se figeait lentement. Pourtant, il restait en lui une part vivante, joyeuse. Une part enfantine qui refusait de disparaître.

    Aubépine Sauvage s’approcha de son fils, il était adulte désormais. Elle sourit. « Tu te souviens de ce que j’ai dit ? » « Ecoute ton cœur, suis ton instinct. Le temps est venu n’est-ce pas ? » « Ton père veut te voir. » « Pourquoi ? » Aubépine Sauvage soupira, comprenant la vraie question « Ton père a décidé de te dire qui il était pour toi, pour des raisons que j’ignore. » Nuage Nocturne se dirigea vers la tanière du meneur, son père. Griffe Noire était à ses côtés, ainsi qu’Eclipse Lunaire, une chatte tricolore, majoritairement blanche, la mentor de Nuage d’Ombre sa sœur. Etoile Orientale en le voyant arriver fit simplement « Bonjour mon fils. Comme tu le vois, nous sommes seul. Ta sœur n’est pas là. Et comme tu t’en doutes, avant de devenir un vrai guerrier, tu devras prouver que tu appartiens à notre Clan. Sinon, tu mourras. » « Que devrais-je faire ? » « Eliminer les traîtres. Faire couler ton sang. Et ensuite, tu deviendras un guerrier. »

    Nuage Nocturne s’en alla du camp aussitôt après, pour réfléchir aux paroles de son père. Puis, il mit la patte sur un détail qu’il n’avait pas remarquer avant. La mine abattue d’Eclipse Lunaire. Nuage d’Ombre ! Où était-elle ? Il huma l’air, et difficilement retrouva les traces de sa sœur. Que faisait-elle en dehors du camps ? Eliminer les traîtres. Faire couler ton sang. Avait-elle reçue les mêmes indications ? Ecoute ton cœur. Suis ton instinct. Nuage Nocturne s’en alla, vira de chemin, et son instinct le mena vers la frontière avec le Clan de la Lune. Une rage sourde l’aveugla lorsqu’il vit sa sœur, devenue une magnifique chatte avec un guerrier roux. Un de la Lune. Il accéléra. Et se jeta contre le mâle. Tellement vite, et silencieusement que celui-ci n’eut pas le temps de se défendre. Il se fichait de se comporter comme un lâche. Il s’en fichait. Ses crocs trouvèrent la gorge, et ils s’y plantèrent. Le mâle suffoqua, et jeta un ultime regard à Nuage d’Ombre. Un regard d’amour. Nuage Nocturne se retourna vers sa sœur. Celle-ci, choquée, surprise, ne put que balbutier « Nooon ! Nuage Nocturne ! Tu es unn… pouuuuuurquoi ?? MEURTRIER ! » Elle pleurait. Cela laissait insensible son frère. Elimine les traîtres. Fais couler ton sang. Il comprit. La traîtresse, c’était sa sœur, et faire couler son sang, ce n’était pas qu’il devait se blesser, c’est qu’il devait la tuer. Il fut remplit d’horreur. Mais la rage fut plus forte, il feula « Comment as-tu osé ?! Ma sœur ! La personne à qui je faisais le plus confiance ! » Il se jeta sur elle, et se battirent. Nuage d’Ombre et Nuage Nocturne était aussi fort et rapide l’un que l’autre. Aussi, le combat dura longtemps. Et ils n’étaient ni frère, ni sœur. Nuage Nocturne était le meurtrier du chat qu’elle aimait pour Nuage d’Ombre, et Nuage d’Ombre, une traîtresse pour Nuage Nocturne. Epuisée, Nuage d’Ombre se laissa tomber et fit « Tue-moi ! De toute façon sans lui, la vie ne sert à rien. » Nuage Nocturne hésita. Il murmura « Désolé. Pardonne-moi. » « TUE-MOI ! Et je te pardonnerai… » Elle pleurait encore. Il recula. « Je ne voulais pas ! » « Finis ta tâche alors ! Tue moi aussi ! » Elle saignait. Incapable de la tuer, Nuage Nocturne s’en alla en courant vers le camp, où l’attendait son mentor et Etoile Orientale, son père. Avant de rentrer dans le camp, il entendit un cri, Nuage d’Ombre, comme un coup au cœur. Il s’écroula devant son mentor et son père. Celui-ci envoya Eclipse Lunaire voir ce qu’il s’était passé. Après que le guérisseur eut soigné les plaies de Nuage Nocturne, Eclipse Lunaire revint, avec entre ses crocs le corps ensanglantés de Nuage d’Ombre. Morte. Aubépine Sauvage accourut, et se stoppa net en voyant le corps de sa fille. Elle fixa Nuage Nocturne, s’approcha de lui, tandis que le guérisseur inspectait le cadavre aux côtés d’Etoile Orientale, Griffe Noire, et Eclipse Lunaire.
    « Qu’as-tu fait mon fils ?! » « Maman… Je ne l’ai pas tué ! On s’est battu, mais je n’ai pas pu… » Aubépine Sauvage pleurait lorsqu’il la regarda partir. Une dernière fois. Car on ne revit jamais la chatte. Le lendemain, Nuage Nocturne devint Ombre Nocturne, à sa demande. Et devint aussi froid et figé que les autres. Des lunes après, comme une sorte de vengeance céleste pour avoir condamné à mort sa fille, Etoile Orientale tomba malade, tout comme le lieutenant et le guérisseur. Seul le guérisseur en réchappa. Etant le fils unique du meneur, Ombre Nocturne fut élu meneur à l’unanimité.
    Aujourd’hui, soit des lunes après, l’histoire du meneur a été oubliée, c’est pourquoi les chats se demandent comment il a put devenir aussi mystérieux et renfermé.
In the Real Life.

    P U F : Gritsou
    P R E N O M : Justine
    D A T E . D E . N A I S S A N C E : 12 sept. 1995
    T O N . A V I S . S U R . L E . F O R U M : J'aime! J'aime!
    C O D E . V E N A N T . D U . R E G L E M E N T : Code Okey by feufeu. =)
    C O M M E N T . TU . A S . D E C O U V E R T . W L : ArtDream


Dernière édition par Etoile Nocturne le Mer 21 Juil - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Éclair
A p p r e n t i d u L e v a n t

avatar

INSCRIPTION. : 20/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

MessageSujet: Re: « Etoile Nocturne    Mer 21 Juil - 16:00

Gritsou! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Rêveuse
Vilaine Modette.
C h e f d u L e v a n t

avatar

INSCRIPTION. : 18/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

MessageSujet: Re: « Etoile Nocturne    Mer 21 Juil - 16:06

Bienvenue Gritsou! Le code est Ok. Amuse-toi bien! =D

________________♥
Rien ne sert d'etre lorsqu'on peux
Rever
Car rever, c'est
Etre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

avatar

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

MessageSujet: Re: « Etoile Nocturne    Mer 21 Juil - 16:10

    Hey Gritsou <3. Bienvenue parmi nous. Tout est bon, on attend juste la fin de ta préso.

________________♥
E t o i l e __ D é c h u e.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Nocturne
C h e f d u C r é p u s c u l e

avatar

INSCRIPTION. : 21/07/2010

MessageSujet: Re: « Etoile Nocturne    Mer 21 Juil - 17:09

    Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

avatar

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

MessageSujet: Re: « Etoile Nocturne    Mer 21 Juil - 17:20

    Tout est parfait. J'adore ton perso :]
    Tu peux RP, Gritsou.

________________♥
E t o i l e __ D é c h u e.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Rêveuse
Vilaine Modette.
C h e f d u L e v a n t

avatar

INSCRIPTION. : 18/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

MessageSujet: Re: « Etoile Nocturne    Mer 21 Juil - 17:29

Waow! Quelle histoire!

________________♥
Rien ne sert d'etre lorsqu'on peux
Rever
Car rever, c'est
Etre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Nocturne
C h e f d u C r é p u s c u l e

avatar

INSCRIPTION. : 21/07/2010

MessageSujet: Re: « Etoile Nocturne    Mer 21 Juil - 17:30

    Haaan haaan j'ai honte de mon histoire ><"
    J'ai jamais fait aussi court de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Rêveuse
Vilaine Modette.
C h e f d u L e v a n t

avatar

INSCRIPTION. : 18/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

MessageSujet: Re: « Etoile Nocturne    Mer 21 Juil - 17:35

Mais non! C'est pas court! Je la trouve parfaite, avec le suspence & tout. Smile
Je deplace. ^^

________________♥
Rien ne sert d'etre lorsqu'on peux
Rever
Car rever, c'est
Etre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme du Lion
L i e u t e n a n t d e l a L u n e

avatar

INSCRIPTION. : 21/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

MessageSujet: Re: « Etoile Nocturne    Jeu 22 Juil - 0:09

J'veux pas faire mon chieur mais c'est un cliché qui revient souvent "fin et musclé", c'est pas vraiment possible, il peut avoir une musculature fine mais elle ne sera pas très puissante... vous me suivez? ><' c'est pas contre toi Gritsou, mais ça revient trèèèèèèèès souvent et pis valà quoi ^^'
j'suis sur des forums où y a même une liste des clichés comme ça à ne pas mettre ^^, j'vous la ramènerai ;P.
Désolé si mon intervention me fait passer pour un chieur, ceux qui me connaissent un minimum pourront le confirmer... hein Cloud? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Nocturne
C h e f d u C r é p u s c u l e

avatar

INSCRIPTION. : 21/07/2010

MessageSujet: Re: « Etoile Nocturne    Jeu 22 Juil - 1:20

    Oui mais si tu lis mieux, tu peux voir que ses muscles sont fins et durs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme du Lion
L i e u t e n a n t d e l a L u n e

avatar

INSCRIPTION. : 21/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

MessageSujet: Re: « Etoile Nocturne    Jeu 22 Juil - 1:30

Oui mais la phrase va quand même pas x) à ce moment là tu dis juste qu'ils sont fins et durs(oui je sais tu l'a dit ;P) x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Froid
A p p r e n t i d u
C r é p u s c u l e

avatar

INSCRIPTION. : 21/07/2010

MessageSujet: Re: « Etoile Nocturne    Jeu 22 Juil - 3:41

HOw s'il vous plait on va pas s'entretuer aujourd'hui
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Etoile Nocturne    

Revenir en haut Aller en bas
 

« Etoile Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS LEGEND. :: BEFORE. :: PRESENTATIONS. :: Validées.-