WARRIORS LEGEND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 

Pétale de Fraise Vide
Pétale de Fraise Vide
Pétale de Fraise Vide
Pétale de Fraise Vide
Pétale de Fraise Vide
Pétale de Fraise Vide
Pétale de Fraise Vide
Pétale de Fraise Vide
Pétale de Fraise Vide
Pétale de Fraise Vide
Pétale de Fraise Vide
Pétale de Fraise Vide
 

 Pétale de Fraise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale de Fraise
L i e u t e n a n t d u
L e v a n t

Pétale de Fraise

INSCRIPTION. : 21/07/2010

Pétale de Fraise Vide
MessageSujet: Pétale de Fraise   Pétale de Fraise Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:03

P R E S E N T A T I O N . D E . PETALE DE FRAISE.

    Pétale de Fraise Patale10N O M . D E . V O T R E . C H A T : Pétale de Fraise



    R A N G & S E X E : Lieutenante ou Guerrière. Femelle



    A G E & C L A N : 12 lunes et Clan du Levant

Role Playing Game.


D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E :

    Pétale de Fraise est une jeune chatte au pelage soyeux et roux rayé. Ses yeux sont la couleur verte émeraude, et sa patte arrière ainqi que sa truffe contiennent une petite tache blanche, à peine visible. Elle a une petite taille, mais celle-ci porte son avantage de pouvaoir se faufiler partout, ainsi que sauter partout. Elle des coussinnets très fragiles, mais elle arrive à les fortifier en faisant une balade tout les matins sur des rochers. Elle revients bien sur avec beaucoup de cicatrices et en boitillant, mais elle est fière d'elle. Elle ressemble beaucoup à sa mère d'après sa mère adoptive. Il n'ya que sa queue qui est différente. Celle-ci trace des sortes de vagues noires, qui a faillit lui donner un nom, mais on préféra tous Pétale de Fraise, car c'était le nom que lui avait donné sa mère: Fraise. Elle porte d'ailleur cette odeur sur elle, étrangement, elle n'arrive pas à la quitter.
D E S C R I P T I O N . M O R A L E :

    Pétale de Fraise est très joyeuse, et très serviable. Elle a un bon sens de l'orientation, sauf si elle s'aventure en terre inconnue, là c'est là quata! Elle pense tous le temps à ses mères, sa vrai, et sa adoptive. Il lui arrive aussi de penser à son père, mais sa seule pensée est: 'Qui es-tu?' Elle déteste qu'on se moque de sa petite taille, et elle a déjà entammer beaucoup de combat pour cette raison étant novice. Parfois, les nuits de pleines lunes, les nuits de sa lune comme elle le dit si bien, elle rêve, ou plutôt, elle fait des cauchemars, avec la mort de sa famille, et elle entrevoit son père, mais celui-ci est trop flou... Elle aime beaucoup son Clan, et elle aide beaucoup à la chasse, car elle a un très bon flaire. Elle aime beaucoup les anciens, elt les respect énrmément.
H I S T O I R E :


    .:Par un Soir de Pleine Lune:.

    -Que se passe-t-il avec les ratons laveurs?murrmura la vieille chatte.
    Fleur Rousse regarda la bataille qui se livrait dehors par l'entrebaillement de la grotte. Elle se trouvait dans la tannière de la guérsseuse, car ces temps-ci, les reines se faisaient rares tout comme le gibier, et elle était donc la seule. La Guérisseuse l'avait prise sous son ailes le temps qu'elle donne naissance, ce qui ne devrait plus tarder. Elle se leva.
    -Qu'est-ce que tu fais? Ne te lèves pas! cria la guérisseuse.
    -Je veux savoir si Pelage Tournant va bien!
    Pelage Tournant était son amour de toujours. Dès son plus jeune âge, elle était tombé sous son charme. Son pelage tourbillonnait étonnament. Certains le qualifiaient de 'Erreurs de la nature', mais elle elle le qualifiait de 'Miracle de la Nature'. *Aïe!* Il était temps.
    -Alors c'est maintenant que tu veux sortir? Tu as bien choisis ton moment toi alors! miaula Fleur Rousse.
    La Guérisseuse courrut vers elle pour l'aider à mettre bas. Beaucoup de sang coula cette nuit-là. Celui de ratons-laveurs, de chats, et la seule reine de l'époque.
    -Fleur Rousse, reste aveec moi! Ce chaton aurra besoin de toi pour vivre! (Elle s'arrêta un instant, et reprit) J'aurrais besoin de toi. Pelage Tournant aussi! cria la guérisseuse.
    -Fraise.murmurra la reine.
    -Quoi?
    -Je veux qu'elle s'appelle Fraise. Et si...je ne parviens pas à rester, donne-là à Murrmure Blanc.Elle s'occupera bien d'elle. Et dit à Pelage Tournant que je l'aime.
    -Il le sait ça, tout le monde le sait! Mais reste je t'en supplie, reste!
    Il était trop tard. La vie de la jeune reine venait de s'éteindre. La guérisseuse veillait sur la petite qui venait de naitre, mais une larme coulla sur son visage.
    -Fleur Rousse, on a gagné, les ratons-laveurs s'en vont...
    Pelage Tournant aperçut sa bien aimé alongé au sol, dans une flaque de sang. La guérisseuse allait tout lui expliquer, quand un dernier blaireau apparut. Le mâle se battut avec lui jusqu'à se qu'il ne puisse plus tenir sur ces pattes. Il mourrut quelques minutes après, à cause d'une hémoragie. La petite se retrouva seule . La guérisseuse la donna après la bataille à Murmurr Blanc, qui l'éleva comme sa propre fille. La petite Boule de Fraise devint ensuite novice et porta le nom de Nuage de Fraise. Sa mère adoptive mourrut malheureusement quelques temps plus tard, à cause d'une affreuse maladie. Nuage de Fraise travailla très dure pour que sa famille soit fière d'elle, et elle y arriva. Elle devint guerrière.
    [Partie à supprimer si vous n'êtes pas d'accord]
    6 Lunes après son bâptème de guerrière, elle fut nommée Lieutenante, et pris son poste très à coeur, et elle veille sur le Clan.
In the Real Life.

    P U F : By Camo ou By MeCat C.
    P R E N O M : Camille !
    D A T E . D E . N A I S S A N C E : 19/12/1996
    T O N . A V I S . S U R . L E . F O R U M : Pas beaucoup de membres, mais je sens que ça va pas tarder à abonder par ici !
    C O D E . V E N A N T . D U . R E G L E M E N T : Code OK par Cloud.
    C O M M E N T . TU . A S . D E C O U V E R T . W L : Par l'admin !


Dernière édition par Pétale de Fraise le Mer 21 Juil - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Pétale de Fraise Vide
MessageSujet: Re: Pétale de Fraise   Pétale de Fraise Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:13

    Bienvenue Camo (:

    Etoile Déchue a écrit:
    Pour les descriptions physiques et morales, un minimum de 8 lignes vont sont demandés. Pour l'histoire, il faut minimum 10 lignes.
    Essaie de compléter un peu s'il te plait. & Pour être Lieutenant(e), il faut avoir un bon niveau de RP, donc si tu n'étoffe pas un peu plus tes textes, nous refuserons. N'oublie pas non plus ton kit Wink.

    Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne
C h e f d u C r é p u s c u l e

Etoile Nocturne

INSCRIPTION. : 21/07/2010

Pétale de Fraise Vide
MessageSujet: Re: Pétale de Fraise   Pétale de Fraise Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:29

    Bienvenue ;]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclair
A p p r e n t i d u L e v a n t

Nuage d'Éclair

INSCRIPTION. : 20/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Pétale de Fraise Vide
MessageSujet: Re: Pétale de Fraise   Pétale de Fraise Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fraise
L i e u t e n a n t d u
L e v a n t

Pétale de Fraise

INSCRIPTION. : 21/07/2010

Pétale de Fraise Vide
MessageSujet: Re: Pétale de Fraise   Pétale de Fraise Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:03

C'est bon, j'ai tout fini! Et mercci à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Froid
A p p r e n t i d u
C r é p u s c u l e

Nuage de Froid

INSCRIPTION. : 21/07/2010

Pétale de Fraise Vide
MessageSujet: Re: Pétale de Fraise   Pétale de Fraise Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:05

Welcome (in the hell muhhahahahahha) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fraise
L i e u t e n a n t d u
L e v a n t

Pétale de Fraise

INSCRIPTION. : 21/07/2010

Pétale de Fraise Vide
MessageSujet: Re: Pétale de Fraise   Pétale de Fraise Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:08

Merci... ouah, j'ai trop peur B-°
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rêveuse
Vilaine Modette.
C h e f d u L e v a n t

Etoile Rêveuse

INSCRIPTION. : 18/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Pétale de Fraise Vide
MessageSujet: Re: Pétale de Fraise   Pétale de Fraise Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:11

Bienvenue! Amuse-toi bien! : D
Je deplace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fraise
L i e u t e n a n t d u
L e v a n t

Pétale de Fraise

INSCRIPTION. : 21/07/2010

Pétale de Fraise Vide
MessageSujet: Re: Pétale de Fraise   Pétale de Fraise Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:11

Donc je suis lieutenante?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rêveuse
Vilaine Modette.
C h e f d u L e v a n t

Etoile Rêveuse

INSCRIPTION. : 18/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Pétale de Fraise Vide
MessageSujet: Re: Pétale de Fraise   Pétale de Fraise Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:17

Il faut demander a Etoile Dechue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Pétale de Fraise Vide
MessageSujet: Re: Pétale de Fraise   Pétale de Fraise Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:13

    Oui, quand je vois cette présentation, c'est beaucoup mieux. Je te mets Lieutenante. Seulement, tu dois continuer à RP comme ça hein n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pétale de Fraise Vide
MessageSujet: Re: Pétale de Fraise   Pétale de Fraise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétale de Fraise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS LEGEND. :: BEFORE. :: PRESENTATIONS. :: Validées.-