WARRIORS LEGEND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

Nuage de Froid Vide
Nuage de Froid Vide
Nuage de Froid Vide
Nuage de Froid Vide
Nuage de Froid Vide
Nuage de Froid Vide
Nuage de Froid Vide
Nuage de Froid Vide
 

 Nuage de Froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Froid
A p p r e n t i d u
C r é p u s c u l e

Nuage de Froid

INSCRIPTION. : 21/07/2010

Nuage de Froid Vide
MessageSujet: Nuage de Froid   Nuage de Froid Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:24

P R E S E N T A T I O N . D E . NUAGE DE FROID.

    Nuage de Froid 908-55N O M D U CHAT: Nuage de Froid



    R A N G & S E X E : Apprenti Masculin



    A G E & C L A N : 15 Lunes Crépuscule

Role Playing Game.



D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E :


    Je suis un chat au pelage clair et pâle, seul une vague rougeur sans coloration est présente dans mon pelage, mes yeux sont verts, verts émeraude pour être plus exact. J'ai des griffes couleurs argent, un museau roux, un tache de naissance sous la patte droite,. Une balafre dorée, sur l'oeil gauche,Des coussinets noirs charbon. ds moustaches noires et blanches. , des poils longs, De fines rayures se dessinent de chaque côtés de ma tête. Une brûlure du côté inférieur droit de mon oreille droite. des cicatrices le long de ma colonne vertébrale. Je dois surement être le seul chat sur cette terre à avoir dessiné sur le côté de droit de mon visage d'albâtre, des signes représentant des oiseaux volant au delà de la liberté des nuages, et peu en dessous s'étend, le prédateur prêt à traque, sans fin et cruelle. Mes yeux verts émeraudes louchent devant la pluie. Mes crocs acérés sont sans coeur pour les proies les plus délicates, comme les plus fragiles. Mes yeux sont cernés de brun clair présentant les symptômes de la fatigue générale de cette chasse orchestrale. Mes oreilles sables, peuvent pivoter à 170° autours d'elles-même, aucun bruit ne m'échappe elles ont été façonnnées par le seul clan qui pourrait encore être cru comme l'invincible de nos jours.
D E S C R I P T I O N . M O R A L E :


    Je suis un chat au caractère solitaire, je ne supporte pas le soleil sa lumière et son odeur qui agrippe le pelage, vraiment répugnant. J'aime la pluie, mais encore plus la neige. J'aime la forêt, cette façon dont elle protège des rayons du cette boule lumineuse et bien plus que rassurante. Un tique neveux. Mes pupilles ne se ferment jamais en deux fentes, elles sont toujours pleinement ouvertes, prête à la traque. Mon odorat est l'un des plus développés de la forêt mes yeux perçoivent chaque frissonnement de chaque parcelle à 200° autour de moi même, de l'endroit ou mon enveloppe charnelle se situe. Les battements accélérés de mon pouls résonnent comme un compte à rebours à l'intérieur de me tête, seul les battements sourds et forts de la pluie arrivent à calmer cette frénésie sans fin qu'est l'affolement cardiaque de monsieur tic-tac. Je ne prête que peu d'intention aux hommes, ce sont des êtres au coeur inconscient, je préfère m'attarder sur la vie dans la forêt et plus particulièrement sur celle de la nature environnante. Quand je croise un oiseau son ombre se reflète incandescente dans l'oiseau libre de mes marques sur mon visage. La pluie est celle qui calme tous mes maux, qu'ils soient physiques ou moraux. Je n'ai que peu d'amis mais tous me sont cher sans eux je pense, tic tac m'aurait déjà achevé sans une once de pitié.
H I S T O I R E :


    Je suis né dans un endroit sombre, une grotte........? Non j'y aurait laissé la vie, dans un endroit très humide ou je me sentais en sécurité malgré l'odeur répugnante du soleil sur le feuillage. Je ne n'aurais jamais du partir, oui..........Je n'aurai jamais du sortir de cet endroit qui m'était si cher, et puis je pense être sorti de ma caverne trop tôt,j'étais encore aveugle à l'époque...Et je fus bien nostalgique lorsque mes yeux ont enfin découvert le monde et ses mille-et-uns mystères. Mais deux choses étaient sûres pour moi, je ne chercherai pas la solitude et je haïssais plus que tous le soleil et la chaleur pesante qu'il imposait. La verdure ne me dérangeait pas tant que ça, mais une chose m'attirait plus que tout : La forêt. Je m'y rendis, ce que j'appréciais, c'était les feuilles qui voulaient former une halo naturel protégeant de cette boule de lumière que je haïssais tant.
    Je haïs le soleil, la présence humaine la solitude, la chaleur et les fruits secs. J'apprécie en contre partie, la neige, le froid, le pluie (Ô être que j'idolâtre tant), le noir et je déteste le rouge. J'adore sentir le vent entre mes poils court mais tellement doux.
In the Real Life.

    P U F : FidFly || C.old S.mile
    P R E N O M : Valentin =P
    D A T E . D E . N A I S S A N C E : 24/04/1997
    T O N . A V I S . S U R . L E . F O R U M : Wow *-*, manque plus que les membres x).
    C O D E . V E N A N T . D U . R E G L E M E N T : Code Okey by Feufeu =).
    C O M M E N T . TU . A S . D E C O U V E R T . W L : Top Affiliates sur Artdream


Dernière édition par Nuage de Froid le Mer 21 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rêveuse
Vilaine Modette.
C h e f d u L e v a n t

Etoile Rêveuse

INSCRIPTION. : 18/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Nuage de Froid Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Froid   Nuage de Froid Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:26

Il faut 8 lignes pour la description physique et morale. Le code est Okay. =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne
C h e f d u C r é p u s c u l e

Etoile Nocturne

INSCRIPTION. : 21/07/2010

Nuage de Froid Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Froid   Nuage de Froid Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:28

    Bienv'nuue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclair
A p p r e n t i d u L e v a n t

Nuage d'Éclair

INSCRIPTION. : 20/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Nuage de Froid Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Froid   Nuage de Froid Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:40

FidFly Very Happy
Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Nuage de Froid Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Froid   Nuage de Froid Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:45

    FIDFLY <3. Welcome. Tout est parfait sauf qu'il manque des lignes. Amuse-toi bien :]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Froid
A p p r e n t i d u
C r é p u s c u l e

Nuage de Froid

INSCRIPTION. : 21/07/2010

Nuage de Froid Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Froid   Nuage de Froid Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:48

Merkki les gens x),j'suis en cours d'édition x)
edit :Edité x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Nuage de Froid Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Froid   Nuage de Froid Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:11

    Ok. On déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Froid Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Froid   Nuage de Froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS LEGEND. :: BEFORE. :: PRESENTATIONS. :: Validées.-