AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 

 CONCEPT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

avatar

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

MessageSujet: CONCEPT.   Ven 16 Juil - 18:34

I. UNE NOUVELLE ERE COMMENCE.

    La bataille faisait rage depuis quelques heures déjà, le sang battait désespérément à mes tempes et m'aveuglait. Je fouettais l'air à la recherche d'un adversaire lorsqu'un cri déchirant traversa la clairière. Je le reconnus instinctivement. Poil de Pin ! C'est cet instant que choisi un chat brun clair pour me sauter dessus. Je lui lacérai le ventre de mes pattes arrières et courus vers l'origine du bruit. Je découvris Poil de Pin, couché sur le flanc, écrasé sous le poids d'Epine des Ombres qui lui mordait la cuisse jusqu'à l'os. La rage me monta à la tête. Je fonçai, lui entamai la chair du flanc pendant que mon camarade se dégageait tant bien que mal. Le mâle s'en alla en couinant, peut-être à la recherche d'un autre adversaire. Poil de Pin retomba et murmura ces mots :

      - Fais quelque chose. Sauve-les.

    Puis sa tête retomba mollement sur le côté. J'enfonçai ma tête dans son flanc, geste qui fut anodin le matin même; mais cette fois serait certainement la dernière, il était mort. Je tombai moi aussi, secouée de sanglots, puis me relevai aussi vite, touchai une ultime fois celui avec qui j'aurais dû terminer ma vie et retournai sur le champs de bataille. Il n'y avait plus qu'une trentaine de chats. Je me remémorai ses paroles, elles me déchirèrent le cœur. Sauve-les. Mais sauver qui ? Comment ? Une idée me traversa l'esprit et je montai sur le rocher le plus proche.

      - Mes amis !

    Ils s'arrêtèrent et toutes les têtes se tournèrent vers moi. Je fus emplie d'un profond malaise.

      - Croyez-vous que nous devons continuer à nous battre ainsi ? Pensez-vous que le clan des Etoiles nous accueillera parmi eux après ce que l'on vient de faire ? Tuer nos proches, nos amis. Il faut qu'un ordre clanique se rétablisse, comme autrefois.

    J'entendis grommeler au premier rang. De quoi elle se mêle ? Je l'ignorai. Deux autres chats vinrent à mes côtés, sur la roche tiède. Je reconnus Soleil Levant et Crépuscule d'Eté, tous deux vétérans.

      - Lune Echouée a raison, dit l'un deux d'une voix empreinte de gravité. Malgré la situation, nous devons faire quelque chose.

    Le dernier acquiesça d'un air solennel. Nous observâmes les visages presque ébahis qui se dressaient devant nous. Leurs regards affirmaient leur accord.

      - Seule Etoile Lunaire a été courageuse au point de vous adresser son discours. Tu es chef de ton propre clan désormais, nous le nommerons le clan de la Lune.

      - Soleil Levant, Crépuscule d'Eté, vous méritez tout autant que moi d'être à la tête d'un clan. Alors, si vous me le permettez, je vous nomme Etoile Levante et Etoile du Crépuscule, vos clans respectifs prendrons également ces noms.

    Nous descendîmes de notre promontoire improvisé et partîmes, chacun de nous trois suivi par un nombre presque exact de chats, suivant la préférence de chacun. Sans jamais nous quitter de plus d'une dizaine de longueurs de queue, nous débouchâmes à un nouveau territoire où, espérons, nous pourrions reconquérir la paix.


II. L'HISTOIRE.

    Des lunes et des lunes se sont écoulées depuis la mort d'Etoile de Feu. A l'époque, les quatre clans durent partir loin de leurs territoires originaires. Lors de ce voyage, une amitié forte s'était tissée entre certains chats. Mais savaient-ils quelles conséquences cela allait engendrer ?

    En effet, longtemps après ce voyage, lorsque tous ceux qui l'avaient vécu furent morts, un étrange lien avait uni chaque chat de chaque clan. Tous étaient confondus, plus une frontière n'existât. Mais à force de vivre sans aucune limite, sans aucun territoire, un violente bataille a éclaté. Après celle-ci, durant laquelle les pertes furent énormes, les félins se séparèrent en trois hordes, sous les commandements de trois chefs respectifs : Etoile du Levant, Etoile du Crépuscule et Etoile Lunaire.

    Tous décidèrent de quitter ce territoire après avoir enterré les leurs. Mais ils se devaient de rester ensemble, comme leurs aïeuls l'avaient décidé, longtemps auparavant.

    C'est à une centaine de lunes de ceci que notre histoire commence.


III. LE CONTEXTE.

    I. La quiétude est revenue sur les trois clans. Malheureusement, certains d'entre eux ne peuvent se retenir de conquérir d'autres territoires. De plus, la jalousie qu'éprouvent les autres clans envers celui de la Lune, capable de parler librement au clan des Etoiles, est palpable, tous meurent d'envie de posséder ce pouvoir. C'est ainsi que le confiance qui régnait jusque là entre les chefs va peu à peu se disloquer, laissant place à l'indifférence, puis à la crainte. Les aïeuls d'autrefois sont-ils en accord avec nous ? Nous soutiendront-t-ils si un malheur s'abat sur les territoires ? Certains en doutent. Après tout, le destin n'est pas une chose que l'on peut choisir. Alors, une véritable paix s'est-elle installée sur les clans ? Ou une menace plane-t-elle au dessus de nos têtes ?

    II. Le Clan des Etoiles a murmuré un « Attention ! » aux chats lunaires avant de disparaître subitement de leurs esprits. Cette nouvelle en a réjoui certains mais depuis ce malheureux jour, la tempête fait rage sur les trois clans. Une épais voile nuageux couvre le ciel, l'eau tombe à seaux ; on distingue à peine le jour de la nuit. Les guérisseurs pensent que ceci est la cause de leur incapacité à communiquer avec les aïeuls. Il y a des dégâts sur chaque territoire : le ruisseau a débordé, le marais est en piteux état, et les terres de la Lune sont inondées, les petits et les anciens ne sont en sécurité que dans leur campement, situé en hauteur. Et si les guerriers - étoiles les avaient abandonnés ? La peur s'est finalement installée. Seuls les chefs tâchent de conserver un semblant de fierté dans cette situation périlleuse.
Que va-t-il advenir ?
C'est à vous de décider de leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CONCEPT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS LEGEND. :: BEFORE. :: REGLEMENT - CONTEXTE - CLANS.-