WARRIORS LEGEND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

~Présentation d'Astre de Minuit ~ Vide
~Présentation d'Astre de Minuit ~ Vide
~Présentation d'Astre de Minuit ~ Vide
~Présentation d'Astre de Minuit ~ Vide
~Présentation d'Astre de Minuit ~ Vide
~Présentation d'Astre de Minuit ~ Vide
~Présentation d'Astre de Minuit ~ Vide
~Présentation d'Astre de Minuit ~ Vide
~Présentation d'Astre de Minuit ~ Vide
 

 ~Présentation d'Astre de Minuit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astre de Minuit
G u e r r i e r d e l a L u n e

Astre de Minuit

INSCRIPTION. : 22/07/2010

~Présentation d'Astre de Minuit ~ Vide
MessageSujet: ~Présentation d'Astre de Minuit ~   ~Présentation d'Astre de Minuit ~ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:49

P R E S E N T A T I O N . D E . ASTRE DE MINUIT.

    ~Présentation d'Astre de Minuit ~ YeuxbleuschatN O M . D E . V O T R E . C H A T : Astre de Minuit



    R A N G & S E X E : Guerrière~Femelle



    A G E & C L A N : 15 lunes ~ LUNE


Role Playing Game.


D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E :

    Une beauté sauvage, voilà ce qui la qualifie le mieux. Cette beauté émane de chaque fibre de son corps élancé, s'évapore de sa peau lisse, glisse sur son pelage soyeux. Sauvage, comme le sont ses mouvements furtifs et souples. Beauté sauvage comme ses bonds vers le ciel. Ses pattes sont longues, fines et toujours placées avec assurance. Sa démarche langoureuse se transforme en un fragment de battement de coeur de pygargue en danse meurtrière, ronde de guerrière. Ses muscles sont tendus, ses réflexes entretenus, son endurance à toute épreuve ... et elle compense la force qui lui manque par la souplesse et l'habilité dont elle sait remarquablement faire preuve. Son pelage d'un noir étincellant semble briller de milles feux. Mais ses yeux ... son regard ... il vous hypnose, dans chacune de ses prunelles, ce n'est qu'une chute infernale vers le plus beau des bleus dont est capable ciel et mer. Envoûtant, c'est sa principale arme de séduction. Des Etoiles brillent sans cesse au coeur de l'ovale qui forme l'arrondis de ses prunelles.

D E S C R I P T I O N . M O R A L E :

    La peur a déserté mon coeur si tendre et je me joue de la vie comme un chaton repousse gentillement sa boule de laine. Être certaine de son être au delà des limites du raisonnable, faire tourner en bourrique ceux qui voudraient s'approprier ma foi en la vie. Je suis seule, terriblement seule, je souffre, peut-être. Je suis moi, et jamais je ne reçevrai d'ordre de quelqu'un qui ose me juger. Les seuls juges pour qui je donne ma confiance sont mes griffes et mes crocs, je suis une guerrière, je suis la loyauté incarnée aussi bien que la dangeurosité dont toute la féminité ne pourrait égaler. Mon coeur de biche et mes yeux doux ne papillonneront jamais pour vous. Mystérieuse, je ne dévoile rien de moi même et repousse les plus curieux. Déesse féminine, je connais mes charmes et en use auprès des mâles assez charmants pour mon coeur quelque peu fleur bleu, bien que je ne veuille pas le dévoiler. Pourtant n'est pas né celui qui réussira le tour de force de gravir la forteresse de mes sentiments. Déesse, guerrière, charmeuse, dangereuse, sensible ... bien des mots s'attachent à mes coussinets de velours.

    Face aux chatons, je suis mère, face au sang, je suis guerrière.

H I S T O I R E :

    Quand une mère meurt, c'est un drame, un cataclysme, une effroyable vérité qui pèse sur les épaules de ses chatons ... mais quand une mère meurt en les mettant au monde, le drame devient céleste, ici, se joue un fil où dansent chatons et chattones. D'un côté, la chute vers une mort redoutable et effroyable, de l'autre côté, la vie. La vie, cette vie de malheurs mais où brille une pointe de bonheur ... il faut être fort. Ses yeux ne sont même pas encore ouverts qu'il faut se battre pour faire cogner son coeur, gonfler ses poumons, et hurler sa haine de vivre ...

    Une seule en réchappa. Une seule fut assez forte. Une seule bouscula soeurs et frères pour atteindre son but ultime : vivre. Une voix douce et rassurante l'accueillit dans sa première sortie sur cette terre. Le dernier souffle de sa mère s'échappa et son père posait son museau balafré sur la seule qui avait réussis à surmonter sa toute première épreuve. Mais le miracle ne s'arrêta pas. La petite boule blanche ouvrit ses yeux. De grands yeux bleus où brillaient milles étoiles, où l'infini de l'océan et du ciel étaient symbolisés.

    Tout chaton aurait du ouvrir ses prunelles face à ce monde un mois après, elle, venait de l'avoir fait.

    « Les Etoiles t'ont choisis, ma fille. Tes yeux m'Hypnosent. Ton regard ... ma fille ... » hurla-t-il aux cieux



    Son père, Lune Noire, solitaire endurcis vouait par la suite un culte infini à sa fille qu'il pensait très sincèrement protégé par les dieux des Etoiles et vouée à un destin incroyable. Il lui choisis le nom d'Astre de Minuit. Il l'éduqua. Elle grandit à ses côtés, son amour tout entier était pour ce père qui était un maître de vie, de combats, de pensée ... il lui raconta des légendes, lui parla de grands guerriers du passé, et la transforma en ce qu'elle devint par la suite.

    Le tueur de son père, l'Assassin devint aussi son mentor. A l'âge d'être adulte, elle ravala sa fierté pour apprendre ce qu'était vraiment l'enfer. Son maître était à la fois son idole et la personne qu'elle haïssait le plus au monde pour avoir été le meurtrier de son père. Des hivers passèrent, où elle endura des entraînements terribles, des brimades, des tentatives de viol, jusqu'à ce que l'apprentis dépasse le mentor. De ses griffes, elle tua l'Assassin de son père.

    Aujourd'hui, Astre de Minuit est une guerrière, partisante du Clan de la Lune. La lune... une seconde mère pour elle. Elle miroite dans ses yeux bleus... ses yeux hypnotisant... provoquant la passion. Elle mettra au service ses talents fulgurants pour son Clan jusqu'à ce que le Clan céléste, le Clan des Etoiles l'appelent, ce foyer qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance...

    La suite ... vous allez la découvrir, vous allez l'écrire ... elle est là, pour vous, la Déesse noire, la Guerrière envoyée par les cieux ...
In the Real Life.

    P U F : Astre
    P R E N O M : Camille
    D A T E . D E . N A I S S A N C E : le 07.12.1995
    T O N . A V I S . S U R . L E . F O R U M : Un très beau forum qui, j'éspère, deviendra l'un de mes favoris.
    C O D E . V E N A N T . D U . R E G L E M E N T : Validé par Cloud. ♣
    C O M M E N T . TU . A S . D E C O U V E R T . W L : Publicité


Dernière édition par Astre de Minuit le Jeu 22 Juil - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne
C h e f d u C r é p u s c u l e

Etoile Nocturne

INSCRIPTION. : 21/07/2010

~Présentation d'Astre de Minuit ~ Vide
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Astre de Minuit ~   ~Présentation d'Astre de Minuit ~ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:50

    Bienvenue ici.
    J'adore ta présentation *___*
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Minuit
G u e r r i e r d e l a L u n e

Astre de Minuit

INSCRIPTION. : 22/07/2010

~Présentation d'Astre de Minuit ~ Vide
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Astre de Minuit ~   ~Présentation d'Astre de Minuit ~ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:55

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

~Présentation d'Astre de Minuit ~ Vide
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Astre de Minuit ~   ~Présentation d'Astre de Minuit ~ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:57

    Tout est parfait Astre :]
    Magnifique présentation, tu peux RP mais n'oublie pas ton kit.
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Minuit
G u e r r i e r d e l a L u n e

Astre de Minuit

INSCRIPTION. : 22/07/2010

~Présentation d'Astre de Minuit ~ Vide
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Astre de Minuit ~   ~Présentation d'Astre de Minuit ~ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:58

Est-ce que c'est moi qui ais un problème où le début de ma présentation est comment dire ? Déformée.
Je lutte avec elle depuis un bon moment mais rien n'y fait désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

~Présentation d'Astre de Minuit ~ Vide
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Astre de Minuit ~   ~Présentation d'Astre de Minuit ~ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:01

    Mh. C'est juste que l'avatar est centré alors qu'il devrait être à côté du texte. Mais sinon tout est bon :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclair
A p p r e n t i d u L e v a n t

Nuage d'Éclair

INSCRIPTION. : 20/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

~Présentation d'Astre de Minuit ~ Vide
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Astre de Minuit ~   ~Présentation d'Astre de Minuit ~ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:06

Bienvenue^^

Un autre chat noir xD
Mais aux yeux bleu comme moi cette fois si *-*
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Minuit
G u e r r i e r d e l a L u n e

Astre de Minuit

INSCRIPTION. : 22/07/2010

~Présentation d'Astre de Minuit ~ Vide
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Astre de Minuit ~   ~Présentation d'Astre de Minuit ~ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:10

Etoile Déchue >>> J'ai réussi ! =)
Nuage d'Eclair >>> Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Présentation d'Astre de Minuit ~ Vide
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Astre de Minuit ~   ~Présentation d'Astre de Minuit ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Présentation d'Astre de Minuit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS LEGEND. :: BEFORE. :: PRESENTATIONS. :: Validées.-