AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


 

 CLANS & TERRITOIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

avatar

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

MessageSujet: CLANS & TERRITOIRES.   Ven 16 Juil - 23:04

LE CLAN DE LA LUNE,
Le plus envié.

Depuis leur arrivée sur les nouveaux territoires, les chats lunaires, comme ils sont appelés, ressentent un sentiment de compagnie. Même lorsqu'ils sont seuls, ils sont accompagnés par l'au-delà. Avec le temps, ils ont découvert qu'ils étaient capables de parler avec le clan des Etoiles quand ils le souhaitaient, même les simples chatons possèdent ce don. Chacun d'eux sont accompagnés par un sorte d'une étoile protectrice qui les suivent dans chacun de leurs mouvements, telle une sorte de seconde peau.

Ils sont d'une nature plutôt calme mais n'hésitent pas à prendre quelques risques lorsqu'il le faut car ils savent qu'une force étrange les protège. C'est d'ailleurs ce pourquoi les autres clans les envient depuis leur arrivée sur les nouveaux territoires. Dans leurs clans, seuls les guérisseurs sont capables de communiquer avec leurs aïeuls.

L'entièreté du clan de la Lune doit cependant se rendre une fois par an à la Source Perpétuelle, l'équivalent de la Grotte de Vie, afin de conserver ces rapports avec les guerriers d'antan. C'est souvent durant ces voyages de quelques jours que les clans du Crépuscule et du Levant attaquent le territoire ennemi, ils doivent donc partir en toute discrétion.

Les chats de la Lune sont très habiles dans l'eau et passent la plupart de leur temps aux alentours du lac car les roseaux et autres végétations abritent beaucoup de petits rongeurs faciles à attraper, de plus, leur campement est situé à quelques longueurs de queues à peine de leur terrain de chasse, caché par un entrelacement d'iris.

LE CLAN DU CREPUSCULE,
Le moins amical.

D'après certains, le clan du Crépuscule équivaut au clan de l'Ombre. D'autres disent que la forêt de pins dans laquelle ils vivent est tellement froide qu'elle leur glace le cœur dès leur naissance. Mais peut-être n'est-ce qu'une légende ...

En tous les cas, les chats du Crépuscule ont un caractère qui leur est propre. Jusqu'à devenir guerriers, ils sont calmes et ont un tempérament d'aventuriers. Après cette étape, ils deviennent plus hargneux; personne ne sait d'où vient ce comportement étrange même si l'on a longtemps soupçonné une sorte de cérémonie particulière lors de leur baptême de guerrier.

La moitié de leur territoire est couverte par une forêt giboyeuse. Ils sont d'ailleurs très habiles en ce qui concerne la chasse aux animaux volants. Une légende raconte d'ailleurs que, lors d'une saison de famine, ils se sont mis à dévorer les insectes. Leur campement est située à la lisière de la forêt, pratiquement au centre de leur territoire, cela leur permet d'être à égale distance de la rivière, de la forêt ainsi que du chemin du tonnerre.

Ce sont eux les plus envieux. Une partie de leur forêt empiète sur le territoire de la Lune, ils estiment donc qu'elle leur appartient. C'est là la case départ de plusieurs lunes de conflits avec les chats Lunaires, avec lesquels ils n'ont jamais eu énormément d'affinités. Ils guettent chaque départ des autres clans vers la Source Perpétuelle afin d'attaquer leur campement, c'est là leur technique d'attaque.

LE CLAN DU LEVANT,
Le plus respectueux.

Les chats du clan du Levant sont les plus respectueux du code du guerrier. Jamais ils n'ont transgressé ni les lois ni les ordres de leur chef. Cependant, ils se croient supérieurs aux autres car il font toujours tout comme il le faut. Nous sommes les meilleurs, disent-ils. Il ne faudrait pas que ça tourne à ambition, cela risquerait de se retourner contre eux.

Malgré leur sens du devoir et du bien, ils sont de fieffés menteurs; c'est ce qui leur permet de pouvoir utiliser leur stratégie d'attaque favorite, les embuscades. Mais il n'y a pas que des choses négatives dans leur caractère. Ils sont également doux et amicaux envers leurs amis et alliés. Ils sont entièrement régis par un mode de vie sain et approprié à leur existence de chats sauvages.

Les félins du Levant sont également de très bons nageurs, étant donné qu'une rivière traverse leur territoire. Cependant, ils se cantonnent à la partie Nord de celui-ci, ne pénétrant sur la partie Sud que pour se rendre à la Source Perpétuelle. Leur territoire est également constitué d'un petit marais dans lequel ils aiment chasser grenouilles, buses, et autres animaux vivant aux alentours. Mais ils sont encore plus habiles à la pêche étant donné qu'ils s'adonnent à cette activité régulièrement, autant pour profiter du silence des lieux que pour ramener de quoi nourrir tout le clan. Mais un cours d'eau n'est généralement pas le meilleur endroit de chasse. Les bipèdes y déversent parfois des déchets se qui donne un goût âcre au poisson, ou bien, au pire, empoisonne les nouveaux-nés et donne naissance à des épidémies.

Leur campement est sans nul doute celui qui est le mieux camouflé. Proche du marais, dans une cavité rocheuse, il ne se remarque pratiquement pas. De plus, celui-ci est presque indestructible étant donné que le clan a utilisé des millepertuis enchevêtrés dans la roche et dans les pierre afin que le tout soit solidement protégé.


Dernière édition par Etoile Déchue le Jeu 22 Juil - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

avatar

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

MessageSujet: Re: CLANS & TERRITOIRES.   Sam 17 Juil - 15:45

LES TERRITOIRES.

En bleu, le clan de la Lune. Leur campement est situé aux alentours du lac, à l'opposé du chemin des bipèdes. Ils ont le plus grand territoire mais sont les plus éloignés de la Source Perpétuelle.

En vert, le clan du Crépuscule. Leur campement est située à l'orée de la forêt, au centre de leur territoire. Ils ne s'approchent du chemin du Tonnerre que pour aller à la Source Perpétuelle.

En jaune, le clan du Levant. Leur campement est situé près du marais, dans une cavité rocheuse. La rivière leur permet d'être de piètres nageurs. La Source Perpétuelle (point) est sur leur territoire.

En violet, les terres libres, pouvant être fréquentées par tous les clans, et la Source Perpétuelle, équivalent aux Hautes Pierres. Les assemblées ont lieu sous le Ponton de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CLANS & TERRITOIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS LEGEND. :: BEFORE. :: REGLEMENT - CONTEXTE - CLANS.-