WARRIORS LEGEND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 

Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
 

 Partie de Pêche { Libre aux lunaires }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
MessageSujet: Partie de Pêche { Libre aux lunaires }   Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:18


« A la pêche aux moules, moules, moules. »
Le soleil était à son zénith quand je rentrai au camp. La chaleur était accablante, vraiment trop chaude. Je venais de faire le tour du territoire, seule. A vrai dire, je n'avais besoin de personne quand je vérifiais les frontières. Personne ne tendrait d'embuscade à un chef pas vrai ? Enfin, pas tant que la paix régnait entre les trois clans. Je n'avais rien croisé de particulier. Seulement la trace d'un chat domestique. Je me demande d'ailleurs ce qu'ils trouvent de folichon à venir sur nos terres de la sorte. Il n'y en avait qu'un seul de toute façon. Et toujours le même. Aucune menace là-dedans. J'avais aussi perçu une vieille effluve de renard. Datant d'avant-hier, à mon avis. Il faudra juste prévenir les mentors de ne pas s'aventurer trop près du monticule lorsqu'ils sont en compagnie de leurs apprentis. Je n'aimerais pas que l'un deux se fasse blesser par ces maudites bestioles.
Un vent rempli d'électricité se leva. Je frissonnai. Pas qu'il était spécialement froid, non. Même pas frais. Juste qu'il me semblait qu'un orage approchait. Je scrutai le ciel, à la recherche de quelque indice qui pourrait abonder dans le sens de mon hypothèse. Rien. Le ciel était d'une pureté sans pareil. D'un bleu merveilleux, presque foncé. Il égalait presque la couleur de mes iris. Le tout éclairé par un soleil éclatant. Je fermai les yeux et demandai conseil aux Etoiles. « La pluie approche » me répéta Songe d'un Soir. Ca, elle me l'avait déjà dit quelques jours auparavant. « Pitié, Songe, sois précise, pour une fois » pestai-je. « Rien ne sert de s'énerver, jeune chatte, s'enquit-elle de sa voix douce et rieuse, lorsque les feuilles tombées sur le sol seront sèches jusqu'à la dernière, l'eau abondera » J'ouvris les yeux. L'eau abondera. J'espérai seulement qu'il n'y aura pas d'inondation, les chatons et les anciens n'y survivraient pas.
Je montai sur le Promontoire afin d'annoncer les dernières nouvelles. Renard, chat domestique. Rien de particulier donc. Puis je partis en direction du lac, espérant ne pas devoir, encore une fois, m'enfermer dans ma bulle de solitude. D'habitude je préférais chasser - enfin, pêcher - seule. Mais là, je souhaitais parler. Etonnant.
L'eau clapotait. A croire qu'un chat venait de s'y baigner. Je ne remarquai aucune odeur connue. Ni inconnue, d'ailleurs. Uniquement l'odeur de mon clan, situé quelques longueurs de queue plus loin; mais de telle façon qu'il était invisible à ma vue perçante. Je plongeai mes pattes dans le liquide incolore. Même si l'eau était chaude, du moins sur les bords, c'était tout de même rafraichissant. J'observai mon reflet et, tel un chaton se regardant dans une flaque, je tapai ma patte violemment à la surface, faisant s'effacer ma copie dessinée sur la surface de l'eau. Avec plus de force qu'un félin de quelques lune, cependant. J'inspirai une grande goulée d'air et enfuis tout mon corps dans l'eau. C'était agréable. Là, je me sentais bien. Ou mieux, du moins. Je m'efforçai de ne penser à rien; de faire le vide. Mais comme dans tous les moments où des sentiments agréables s'emparaient de mon esprit, l'image d'une chatte, élancée, fine, mais au visage empli de rondeurs, entra dans mon subconscient et sembla ne plus vouloir en ressortir. Je sortis la tête de l'eau, furieuse que ma mère ne puisse me laisser tranquille un instant. Il faudrait peut-être un jour que je fasse le deuil. Mais c'était tellement difficile avec elle qui vous hante. Je remarquai que je n'avais plus pied. Mais peu importait, je savais nager. Et remarquablement bien, d'ailleurs. Je rejoignis la berge en quelques mouvements et m'ébrouai.
Ce n'est que quand mon pelage fut correctement lustré, à force de coups de langue, que je remarquai une fragrance connue, celle de mon clan. Mais les odeurs étaient tellement mélangées ici, que je ne pus reconnaître de quel félin il s'agissait. J'espérai seulement que ce n'était pas un chaton venu m'embêter. Quoique non, les chatons ne parlent pas souvent aux meneurs. Je restai donc ainsi, figée, attendant que l'arrivant daigne m'adresser quelques mots, ou, au moins, qu'il signale sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Lion
L i e u t e n a n t d e l a L u n e

Flamme du Lion

INSCRIPTION. : 21/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
MessageSujet: Re: Partie de Pêche { Libre aux lunaires }   Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:50

    J'étais mal... très mal. En plein dans une de ces périodes de déprime sans raison dont j'avais le secret. Les larmes me montèrent aux yeux et je les réprimais d'un mouvement sec de la tête. J'avais besoin d'être seul... Seul, mais près de l'eau, près de cette immense beauté bleutée. Je me dirigeais vers le lac d'un pas vif et décidé, le visage fermé, sans expression. Un vent frais m'apporta l'odeur d'un chat de mon clan s'approchant dans ma direction. Je fis un détour pour éviter tout contact, qui ne saurais que m'énerver un peu plus.
    Arrivé au lac, je fus encore une fois apaisé par son éclat. Ces reflets irisés, partant du bleu le plus sombre au bleu ciel le plus éclatant me comblaient. Je discernais une odeur qui ne m'étais pas inconnue... Je la reconnu une fraction de secondes plus tard. Étoile Déchue elle aussi ressentait parfois le besoin de s'isoler. J'appréciais sa présence paisible et reposante, elle me calmait, presque autant que la beauté du lac... Je la cherchai des yeux et la trouvai, nageant dans l'étendue bleutée, se dirigeant vers la berge par d'habiles coups de patte.
    Je me rapprochai et une fois qu'elle se fut séchée, m'apprêtai à l'aborder quand elle releva brusquement la tête. Elle avait du percevoir ma présence. Je me découvrais et lui dit, d'un ton glacial mais calme, qu'elle ne saurait prendre mal car elle me comprenait mieux que tous les autres:
    - Étoile Déchue...
    Je continuais de marcher, et arrivé à son niveau, m'allongeai près d'elle, dans un soupir apaisé.


Dernière édition par Flamme du Lion le Ven 23 Juil - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Minuit
G u e r r i e r d e l a L u n e

Astre de Minuit

INSCRIPTION. : 22/07/2010

Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
MessageSujet: Re: Partie de Pêche { Libre aux lunaires }   Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:13

    La belle se mouvait avec une grâce féline habituelle au beau milieu de la forêt où elle savait qu'elle restait sans cesse dans un danger potentiel. Sa force étant loin d'être légendaire, tout adversaire pourrait facilement la battre lors d'un combat mais avant de la battre encore fallait-il réussir à l'approcher. La belle misait ainsi tout sur sa souplesse, son assurance et sa vitesse. Rien que pour le prouver aux quelques animaux curieux qui osaient pointer leur museau, elle se mit à grimper en moins de deux pets de souris le long d'un tronc d'arbre. Patte sûre, esprit ouvert. Les leçons cruelles lui revenaient en mémoire. Cruelles, mais efficaces. Un sourire enjoué se peint le long de ses longues moustaches. D'un mouvement de queue, balancier aussi important que le positionnement de ses pattes, elle modifia son angle de grimpe et, un clin d'œil adressé à l'écureuil médusé, elle se laissa tomber. Chute libre, la pesanteur est bien là, le vent file entre ses poils, ses yeux d'un bleu océan teintés de délicates tâches bleues plus foncés, sont fixés sur le ciel qui s'éloigne. Jeu imprudent, qui a dit qu'elle était prudente ? Au dernier moment, elle vrilla son corps entraîné et retomba au millimètre près sur la branche qu'elle avait repéré dans la fraction de seconde précédente. Son rire encore si enfantin, véritable chant des elfes d'antan, retentit au cœur de la forêt. Jeune, sûre d'elle ... mon cher petit écureuil, ce n'est pas encore aujourd'hui que tu réussiras à la battre aux acrobaties.

    D'une démarche rapide, enjouée, la jeune Astre de Minuit se dirigea vers le but qu'elle s'était donné aujourd'hui. Le lac. Lieu exaltant et relaxant, où les chauds rayons du soleil réchauffaient la douce température de l'eau. Une eau claire et pure, le calme régnait sur cet endroit magique. Seuls les clapotements des poissons qui se régalaient eux aussi de cette magnifique journée et chaleur exquise. Elle y déposa légèrement son coussinet rose sur la surface de l'eau si lisse. Puis elle plongea sa patte doucement dans le liquide bleuté clair, et la déposa sur l'un des nombreux galets qui recouvraient les bords du lac. Astre de Minuit se glissa dans l'eau tiède, une délectation. Quand une odeur parvint jusqu'à son museau.Une odeur fraîche et douce, celle de son Clan, le Clan de la Lune. Telle une déesse marine elle sortit de l'eau, son beau pelage couleur obsidienne,trempé. De fines gouttes perlaient à l'extrémité de ses poils, tels des diamants. Astre de Minuit longea le bord végétal du Lac. Elle s'approchait de l'origine de l'odeur. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune guerrière. Cette odeur, elle l'a connaissait bien, très bien même, celle d'une jeune chatte qui avait prit le pouvoir il y a peu, une jeune chatte réservée mais puissante, celle de son Chef : Étoile Déchue. Elle aperçut enfin une silhouette féline derrière des roseaux, ils dansaient au rythme du vent chaud. Elle se faufila entre les branches dures et douces des plantes et d'une voix claire et respectueuse elle lança :

    - " Bonjour Étoile Déchue, / elle s'assit / toi aussi tu viens profiter des bienfaits du Lac ?"

    Puis, tourna la tête vers un mouvement qui lui avait attiré l'attention, Flamme du Lion, son Lieutenant, se tenait allongé à côté d'Étoile Déchue. Il l'a regarda d'un air glacial, peut être qu'ils auraient tous deux préférés être seuls. La belle chatte noire ressentit un bref sentiment de gêne. Elle quitta furtivement ses yeux bleutés de ceux de Flamme du Lion pour venir rencontrer ceux de son Chef.


Dernière édition par Astre de Minuit le Ven 23 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
MessageSujet: Re: Partie de Pêche { Libre aux lunaires }   Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:50

C'est avec soulagement que je reconnus la voix de mon lieutenant. Il vint se coucher à mes côtés. Après un bref signe de tête à son égard, je m'allongeai à mon tour, posant ma tête sur mes pattes de devant dont j'entrepris le lissage du poil. Quand ce maigre travail fut accompli, je relevai brusquement la tête. Flamme du Lion était toujours là. Je le savais, bien sûr, mais il était tellement silencieux ... Je voulus entamer une discussion mais ne savais que dire. « Comment vas-tu ? ». Pff, trop banal. « Il fait beau, tu ne trouves pas ? ». D'autant plus déplacé. J'optai pour le silence. La conversation ne semblait de toute façon pas être la bienvenue tant le félin aux yeux d'or paraissait ailleurs. Calmement cette fois, je posai mes yeux sur la surface de l'eau, désormais dénuée de tout mouvement et y observai l'apaisant reflet du ciel bleu.
Des vaguelettes se promenèrent soudain sur le lac, attirant mon attention. Mes yeux de glace en cherchèrent l'origine. Astre de Minuit sortait de l'eau et avançait jusqu'à nous, glissant à travers les roseaux avec une grâce incroyable. Je fus soulagée que ce soit elle. J'appréciais cette chatte au caractère si mystérieux et enfantin. Mais qui savait quand elle devait être sérieuse et juste. J'aimais ce genre de personne, il était agréable de converser avec elle. Plus agréable qu'avec mon lieutenant qui était pourtant tout aussi respectable. Voire plus. Bref, la jolie guerrière s'approcha de nous et me salua poliment, comme tout chat se devait de le faire envers son meneur. Elle posa ses yeux bleus perçants, semblables aux miens, sur Flamme du Lion mais ne parut pas le remarquer, comme s'il était constitué d'une matière transparente ou, en tous cas, invisible à l'œil félin. Je lui rendis son bonjour, d'un signe des oreilles accompagné d'un sourire. Sourire charmeur qui aurait fait des ravages auprès des individus masculins. Astre de Minuit était l'une des rares personnes avec qui je m'entendais. Je la considérais comme une amie; même si nos relations n'étaient pas comme celles des « amis » de nos jours. Loin de là. Lorsque nous parlions, il y avait toujours un profond respect qui s'installait entre nous. Aussi bien de sa part que de la mienne. De plus, avec elle, je n'étais pas obligée de dévoiler toute ma vie privée même si elle en connaissait déjà une bonne partie. Elle était l'une des seules chattes qui connaissait mon histoire, aussi. Bref, le fait était que j'appréciais sa compagnie. Je m'enquis de répondre à sa question, tout en ayant pris le soin de choisir mes mots, comme avant chacune de mes paroles.

    « J'étais sensée venir ici pour pêcher mais la beauté des lieux est exaltante ... Il faudrait cependant ramener un peu de poisson pour le camp. Tu es partante ? » demandai-je, d'une voix enjouée, pour une fois.

Je lançai un regard presque suppliant à mon lieutenant, espérant qu'il se joigne à nous pour cette partie de pêche. Mes souhaits étaient exhaussés, j'étais ici entourée de deux amis. C'était ce que j’attendais, non ? Oui, cela me ferait du bien de parler un peu.
Rapidement, je me remis sur mes pattes et, sans mot dire, me dirigeai vers les eaux calmes et pures qui étaient la fierté de ces terres. Me faufilant entre la végétation, j'espérai que les deux félins escomptaient me suivre afin que ce rare instant de bonne humeur ne s'évanouisse pas comme il était arrivé. J'entrai mon corps fin et élançai dans l'eau, devinant par les couleurs dansantes - orangés, gris et noir - et brillantes que le poisson était abondant. D'un coup de patte prudent mais bien visé, je sortis une bestiole brillante du Lac et plongeai mes griffes dans sa chair écailleuse. Il gigotait encore alors que je le ramenai sur la berge, dans un bref sourire à l'égard de mes compagnons puis retournai à la recherche d'une proie potentielle. Quelle prouesse acrobatique qu'une partie de pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Minuit
G u e r r i e r d e l a L u n e

Astre de Minuit

INSCRIPTION. : 22/07/2010

Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
MessageSujet: Re: Partie de Pêche { Libre aux lunaires }   Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:24

    Un sourire massacrant se dessina sur ses lèvres. Une partie de pêche ? Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir. L'ésprit de compétition, l'une des qualités ( ou défaut ? ) de la jeune chatte noire. Une lueur sauvage traversa les yeux bleutés de la féline. Du beau visage d'Astre de Minuit se transforma un visage enfantin, le même que celui d'un chaton qui joue à être le plus fort. Elle se redressa fièrement et joua de sa queue.

    - Hmm hmm hmm, laissez-moi faire, je suis la meilleure pêcheuse de toute la Forêt.

    Elle se faufila entre Étoile Déchue et son Lieutenant, s'avançant vers le bord du Lac. Astre de Minuit était loin, très loin d'être modeste, elle le savait bien ! Mais s'en moquait éperdument, comme d'habitude. La plupart des chats diraient qu'elle est une chatonne sous un corps de guerrière, au comportement d'une gamine pourrie gâtée, elle haussa les épaules, qu'en savaient-ils ? Connaissaient-ils son histoire ? Avaient-ils éprouvé toutes ses douleurs et son chagrin ? Non. Alors qu'ils ferment leur gueule.

    La guerrière lança un regard ironique à son Chef. On pourrait traduire ce geste comme de l'insolence mais loin était ce que voulait Astre de Minuit. Étoile Déchue et elle se connaissaient bien, elle savait qu'elle ne se vexerai pas. Puis, se concentra sur son but. Elle intima le silence du geste bref de la queue et fixa sans sourciller sa première proie. La jeune anguille était tapie dans l'ombre d'un rocher qui émergeait de l'eau et n'avait pas remarqué le prédateur aux griffes tranchantes qui se rapprochait au fur et à mesure. Tout doucement, elle ne quittait pas des yeux sa future victime. Elle connaissait bien l'agilité étonnante d'une anguille mais elle ne la laisserai pas s'échapper. Elle déglutit avant de s'arrêter. Elle s'était enfoncé dans le lac jusqu'à la hauteur de ses genoux. Un silence de plomb surplombait les trois chats. Elle leva sa patte noire, ses griffes sorties et ...

    - Athoum !

    L'anguille s'échappa et Astre de Minuit jeta un œil furieux derrière elle. Son Lieutenant avait éternué faisant bouger l'eau du Lac dont les vaguelettes avaient prévenu l'anguille mais sans perdre une seconde, Astre de Minuit regarda autour d'elle par de légers coups bref de la tête et elle vit enfin sa proie qui était déjà entrain de partir vers les profondeurs. D'un bond bien calculé, la jeune chatte bondi hors de l'eau et tomba sur l'anguille qui ne vit rien arriver. Un grand " Plouf " retentit. L'anguille essayait de s'échapper entre les pattes d'Astre de Minuit mais avant qu'elle ne s'enfuie encore une fois, la belle guerrière coinça l'animal sous sa patte griffue et se précipité sur la tête de la proie, la broyant.
    Astre de Minuit revint sur ces pas l'anguille à la gueule et s'approcha de son Chef, déposant la proie à ses pattes.

    - Je vous l'avez bien dit, je suis la meilleure dans ce domaine, à vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
MessageSujet: Re: Partie de Pêche { Libre aux lunaires }   Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:05

    { Astre, essaie de respecter l'ordre du RP stp. Moi - Flamme du Lion - Toi. Sinon on va s'embrouiller :/. J'vais laisser Kylar répondre après toi parce que je pense pas qu'il ait très envie de passer son tour ... }
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Minuit
G u e r r i e r d e l a L u n e

Astre de Minuit

INSCRIPTION. : 22/07/2010

Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
MessageSujet: Re: Partie de Pêche { Libre aux lunaires }   Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:41

[ Je ne savais pas qu'il y avait un ordre, autant pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
MessageSujet: Re: Partie de Pêche { Libre aux lunaires }   Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:38

    { Pas de soucis :]. Flamme du Lion, tu peux répondre steuplait ? }
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Lion
L i e u t e n a n t d e l a L u n e

Flamme du Lion

INSCRIPTION. : 21/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
MessageSujet: Re: Partie de Pêche { Libre aux lunaires }   Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:39

{T'inquiètes, je m'y met, mais si t'avais été attentive, t'aurais remarqué que j'avais posté que j'étais absent Razz}
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Lion
L i e u t e n a n t d e l a L u n e

Flamme du Lion

INSCRIPTION. : 21/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
MessageSujet: Re: Partie de Pêche { Libre aux lunaires }   Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:52

    Alors qu'Astre de Minuit déposait l'anguille encore frétillante aux pattes de notre Chef, j'avançais d'un pas décontracté, et entrait dans l'eau sans provoquer un seul remous. Je perçu le regard étonné de la jeune guerrière mais n'y prêta guère attention. L'eau se mouvait gracieusement autour de moi et je ressentais chaque frétillement, chaque mouvement provoqué parle déplacement d'un poisson. Je sentis soudain un mouvement proche, devant moi. Je jetais un coup d'œil et aperçu une grosse truite, nageant vers moi et ne semblant pas m'avoir remarqué. Je me figeais et la laissait s'approcher. A moment où elle allait me dépasser, ma patte droite jaillit, tel un éclair, et d'un coup sec, fit voler le poisson hors de l'eau. Je le récupérai vivement et pendant qu'il se débattait entre mes mâchoires, mes crocs plantés dans sa chair, espérant encore pouvoir échapper à la mort, je sortais de l'eau, calmement, sans me presser. Je déposai la truite près de l'anguille et allait me recoucher. L'étonnement d'Astre de Minuit s'était mué en un farouche air de défi. Je perçu le sourire amusé d'Étoile Déchue et je songeais tristement qu'il ressemblait à ceux de ma mentor quand je l'avais impressionnée ou que j'avais désobéi. Des souvenirs remontèrent à la surface et me rappelèrent ces moments joyeux passés en compagnie de mon amie... Et je replongeais dans une profonde tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
MessageSujet: Re: Partie de Pêche { Libre aux lunaires }   Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:44

    Mon lieutenant s'avérait être un bien doué pêcheur, ce que j'étais loin d'ignorer, contrairement à Astre de Minuit. Je souris lorsqu'il revint aussi nonchalamment que lorsqu'il était partit, une grosse truite grise à la gueule. La guerrière sembla furieuse qu'un félin soit plus doué qu'elle et, sur ce, elle s'enfuit vers notre camp. Je retournai à l'eau, invitant Flamme du Lion d'un signe de queue. J'adoptai la même technique que le matou. Elle s'avérait être très efficace ! En quelques instants seulement, nous eûmes ramené sur la berge une dizaine de poissons. Certains étaient certes bien maigres mais c'était toujours ça. En général, les lunaires adoraient les animaux écailleux. Je revins sur le bord, rejoignis la terre d'un saut gracieux et m'ébrouai. Après quelques coups de langue et mon pelage pratiquement sec, je m'enquis de croquer dans mon premier poisson. Sa couleur rougeoyante était appétissante ! Et sa chair était délicieuse. Entre deux bouchées, je dis calmement à mon lieutenant :

      - Nous devrions peut-être rentrer au camp, nous devons organiser les patrouilles.

    La surface de l'eau était lisse, désormais. Des hirondelles se reflétaient dans ce miroir, à la hauteur à laquelle elles étaient. Je les enviais parfois. La vie n'était-elle pas plus facile, là-haut ?
{ S'cuse, c'est vraiment court :/ }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Vide
MessageSujet: Re: Partie de Pêche { Libre aux lunaires }   Partie de Pêche { Libre aux lunaires } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de Pêche { Libre aux lunaires }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS LEGEND. :: CLAN DE LA LUNE. :: LE LAC.-