WARRIORS LEGEND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La galerie des glaces <3 Vide
La galerie des glaces <3 Vide
La galerie des glaces <3 Vide
La galerie des glaces <3 Vide
La galerie des glaces <3 Vide
La galerie des glaces <3 Vide
 

 La galerie des glaces <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Paon
G u e r r i e r d e l a L u n e

Plume de Paon

INSCRIPTION. : 23/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

La galerie des glaces <3 Vide
MessageSujet: La galerie des glaces <3   La galerie des glaces <3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:08

La galerie de Paoni

Yepp! =3 Bienvenue dans ma galerie. J'accepte toutes les critiques, et si vous avez des questions où bien des conseils à me donner, c'est avec plaisir! =) J'en rajouterais plus tard. (pour les voir en entière, cliquez sur les carrés).

La galerie des glaces <3 0110La galerie des glaces <3 0210La galerie des glaces <3 0310La galerie des glaces <3 0410La galerie des glaces <3 Moki10La galerie des glaces <3 Bdj10La galerie des glaces <3 Avatar10La galerie des glaces <3 Sans_t16


Dernière édition par Plume de Paon le Mar 10 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Minuit
G u e r r i e r d e l a L u n e

Astre de Minuit

INSCRIPTION. : 22/07/2010

La galerie des glaces <3 Vide
MessageSujet: Re: La galerie des glaces <3   La galerie des glaces <3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:28

C'est magnifique =D
Tu ne voudrai pas ouvrir un atelier par hasard ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
G u e r r i e r d e l a L u n e

Plume de Paon

INSCRIPTION. : 23/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

La galerie des glaces <3 Vide
MessageSujet: Re: La galerie des glaces <3   La galerie des glaces <3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:29

Merci beaucoup! j'en ai rajoutées. & désolée, mais je n'ouvrirais pas d'atelier, car je graphe super lentement, et que j'en ai plusieurs d'ouverts sur d'autres forum. Mais peut-être qu'un jour j'en ouvrirai un? (:
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Minuit
G u e r r i e r d e l a L u n e

Astre de Minuit

INSCRIPTION. : 22/07/2010

La galerie des glaces <3 Vide
MessageSujet: Re: La galerie des glaces <3   La galerie des glaces <3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:49

Vraiment trop dommage, moi personnellement je m'en fiche du temps que ça prend =)
Tu es sûre que tu veux pas faire un signa pour moi ( supplie =) ) c'est pas pour Astre de Minuit c'est pour un autre perso mais franchement peu de gens le réussissent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

La galerie des glaces <3 Vide
MessageSujet: Re: La galerie des glaces <3   La galerie des glaces <3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:57

    Si j'peux me permettre une minuscule critique. Et je te le dis parce que j'ai souvent le même problème. Le gros souci, ce sont tes textes ; soit mal placés et donc illisibles, soit trop simples (que ce soit l'effet ou la police). Travaille ça et ce sera parfait :]. Sinon j'aime beaucoup ce que tu fais ! Brin d'Herbe est vraiment magnifique (:

    & J'pourrais avoir la police de Fleur Cendrée please ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie des glaces <3 Vide
MessageSujet: Re: La galerie des glaces <3   La galerie des glaces <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie des glaces <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS LEGEND. :: BEFORE. :: GRAPHISME.-