WARRIORS LEGEND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 

Aube Musicale ♫  Vide
Aube Musicale ♫  Vide
Aube Musicale ♫  Vide
Aube Musicale ♫  Vide
Aube Musicale ♫  Vide
Aube Musicale ♫  Vide
Aube Musicale ♫  Vide
Aube Musicale ♫  Vide
Aube Musicale ♫  Vide
Aube Musicale ♫  Vide
Aube Musicale ♫  Vide
Aube Musicale ♫  Vide
 

 Aube Musicale ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aube Musicale
G u e r r i e r d e l a L u n e

Aube Musicale

INSCRIPTION. : 24/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Aube Musicale ♫  Vide
MessageSujet: Aube Musicale ♫    Aube Musicale ♫  Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:24

P R E S E N T A T I O N . D E . Aube Musicale.

    Aube Musicale ♫  15-90N O M . D E . V O T R E . C H A T : Aube Musicale



    R A N G & S E X E : Guerrière && femelle



    A G E & C L A N : 45 Lunes && Lune

Role Playing Game.


D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E :


    A u b e

    Elle n'en a pas vraiment la couleur, quoi que, avec son corps crème et sa queue, ses pattes et sa tête plus foncé on peut la croire à la naissance du jour, encore dans la nuit mais le soleil l'envahis. Le sombre au niveau de son visage est-il un signe, comme un proverbe gravé dans son esprit ou un avertissement pour les chats la croisant ? Elle seule le sait et encore c'est à en douter. Elle à une allure gracile comme une ombre juste avant le jour, elle est svelte et a des traits doux, se fondant dans le naturel paysage. Comme le soleil elle rayonne, comme la Lune elles est mystérieuse.

    M u s i c a l e

    La musique c'est des milliers de sentiments, d'émotions, des milliers de larmes et d'éclats de rire. La musique c'est des centaines de facette de notre vie, des centaines de cris de douleur et d'espoir. La musique c'est des dizaines de styles aux accents d'ailleurs et d'ici. La musique c'est le reflet de son être. Les yeux d'Aube Musicale sont ainsi, aux milliards de facettes suivant la manière dont on les regarde, deux miroirs de joie et de tristesse. Ces yeux sont à la fois la mer et le ciel, c'est une histoire, une vie, un monde, un Univers qui se découvre dans la contemplation. Ne nous trompons pas, ces yeux ne sont pas des livres ouverts, comme transparents, bien au contraire, ils sont miroirs et ce sont les autres qui se révèle dans ce bleu abyssal.

D E S C R I P T I O N . M O R A L E :


    T h e . G a me

    Un jeu ? La vie n'est - elle pas qu'un simple jeu ? Simple pas si sur, les règles y sont étranges et farfelus mais si certains savaient comment jouer vous me croiriez si je vous dit que Aube Musicale connait les règles, connait les piège, le bon le mal. Je ne pense pas, cela serai pour vous totalement impossible. Pourtant après avoir pris la connaissance de son passé ce sera pour vous une évidence qu'elle en sache tant sur la vie. Manipulatrice. Voilà son tout premier signe de caractère. Elle fais croire à tout le monde qu'elle est douce, gentille, que son apparence suit avec son esprit mais pas du tout. Elle charme tout le monde avec ces beaux airs mais cela c'est pour que le coup soit plus violent par la suite, elle n'a encore jamais montré son vrai visage, mais qui sait pour combien de temps et surtout ce qu'elle prépare ?

    T a k e . M y . D r e a ms

    Aube est avant tout une âme brisée, au sourire effacé depuis l'enfance et elle a une manière bien à elle de ne pas le montrer, elle se renferme totalement quand ces souvenirs reviennent à elle. Elle ne se dévoile jamais, toujours silencieuse sur son passé. Les seules personnes en qui Aube Musicale a confiance sont Le Clan des Etoiles. Oui, elle leur vous une confiance et un amour des plus grand, les respectant quoi qu'il arrive, c'est pour cela que même avec son côté manipulateur elle ne trahira jamais le clan , sa vengeance est plus personnelle. Elle aime son clan également, le Clan de la Lune c'est ça vie toute entière et même si il est témoin de sa triste histoire elle lui garde une place dans son coeur si fragile et dans son avenir qui n'est pas encore écrit...


H I S T O I R E :


    Chapter one: New born: "Stretch it like a birth squeeze"

    Un ange vient de naitre, ses petit yeux bleux brillants et ses petit couinement font sourire le clan réuni autour de la mère et de son unique petit. Une femelle déjà magnifique au beau pelage crème et chocolat. Sa mère se penche vers elle et dis d'une voix portante pour que tout les tigres présent l'entende:

    - Par le nom de ton père, par le nom de ton clan et par mon propre nom je te nomme Muse; tu seras l'inspiration des cieux et la lumière de notre clan. En ce merveilleux jour qui est ta naissance je te souhaite la bienvenue dans le Clan de Soleil, Princesse.

    Les félins scande ce nom qui envahi peut à peut la vallée entière de sa douce mélodie, il ce répercute sur chaque arbres, et contrôle l'air, ce nom monte jusqu'au étoiles. Pour finalement venir ce lové dans les oreilles de la très jeune tigresse, de la future Reine du Clan du Soleil...


    Chapter two: Bliss:"Everything about you resonates happiness"

    Muse avait grandit, devenant chaque jour un peu plus sublime. Elle avait désormais 2 ans et tout le monde l'adorait, tout le monde faisait tout pour lui plaire et la satisfaire. Mais Muse n'abusait pas de la bonté des siens, non elle n'était pas comme cela. Chaque jour elle partait travailler ses techniques de combats avec son père Moonbeam et la chasse avec sa mère Sunbeam. Et aujourd'hui avait lieu son examen final, la fin de son entrainement, le début de sa vie d'adulte.
    Elle avait la tête haute en arrivant au centre de la clairière où l'attendait son père. Tout autour le clan entier était là, et la fixait, les yeux emplis de compassion et de soutient, tous étaient passé par là, par l'examen final. Mais elle était prête, oui après deux ans d'entrainement elle était fin prête. Bien sûr elle n'allait pas ce battre contre son père, il était bien trop puissant. Moonbeam haussa la voix et déclara:

    - Nous sommes réunis à la clairière aux Fleurs pour assister à l'évaluation finale de Muse. Maybe sera son adversaire. Que la meilleure gagne!

    Une femelle de trois ans qui était l'amie de Muse pris la place de son père. Elles commencèrent par ce tourner autour, puis Muse attaqua, plantant ses longues griffes ivoires dans la chair de son amie. Un long et fatiguant combat s'en suivit, des coups de griffes, des coups de crocs. L'adversaire de Muse était douée, elle avait passé son examen l'an dernier et l'avait réussie avec brio. Mais au bout d'un quart d'heure Muse prit le dessus, clouant Maybe au sol elle lui mit une patte sur la gorge et l'autre sur son flan en signe de victoire. Elle n'arrivait pas à y croire, elle avait réussie. Elle était si heureuse! Elle relacha Maybe qui lui lecha tendrement l'oreille pour la féliciter. Moonbeam reprit sa place au centre et de sa puissante vois annonça:

    - Félicitation Muse, tu viens de réussir l'évaluation. Saches que tout ton clan te félicite et que nous sommes tous fier de toi!

    Il s'approcha ensuite de sa fille et lui murmura:" Je t'aime "


    Chapter three: Micro Cuts: " Megaphone screaming my name. Whimpers someone I should've loved"
    Trois ans maintenant, Muse était une véritable adulte. Le clan entier était inquiet, et tout particulièrement Moonbeam et Muse, car Sunbeam était malade, cela faisait des jours quelle n'avait pas quitté l'antre de leur guérisseur Guardian qui lui ne savait plus quoi faire... Muse restait auprès de sa mère en permanance. Elle qui était autrefois une jeune chatte pleine de vie avait le regard terne et son pelage hissurte. C'était comme si chaque jour un peu plus elle mourrait avec sa mère.
    Une après midi elle décida de partir quelques heures à peine loin de tout cela, loin de cette morbide ambiance. Juste quelques instant de répit, elle ferma les yeux sur une roche recouverte de mousse, elle voulait que le sommeil l'emporte loin de ce monde. Mais il n'en fit rien. Maybe arriva en criant, larmoyante elle lui dit:

    - Le clan des Nuages nous attaque, nous avons besoin de toi azu plus vite, aller, bouge toi.

    Elle lui avait parlé à une vitesse hallucinante, et Muse se leva à une vitesse qui l'était tout autant. Mais aussi vite avaient-elle couru, arrivé au camp il était trop tard. Des dizaines de chats étaient en pleurs, en ronds. Au centre ce trouvaient deux corps, il ne fallut que quelques secondes pour les identifié, il s'agissait de ces parents. Elle courut vers eux, bouculants des animaux en deuils. Elle se blottie contre sa mère, couverte de micro-coupures. Elle ne put restait ainsi longtemps car le frère de Moonbeam, un grand mâle puissant et sage ce posta devant elle. Muse ce leva la tête basse. Angst dit empli de colère et de chagrin:

    - Où était tu? Nous avions besoin de toi, tes parents avaient besoin de toi! Indigne de ton rang! Indigne de ton clan! Banni tu es, que plus jamais je n'entende ton nom!

    Muse en pleine detresse tourna les yeux vers Maybe qui détourna les siens...

    Epilogue: In Your World: "I'll comfort you my friend. Helping you to. Blow it all away":

    Après cela Muse courut, elle courut à en perdre haleine, durant des jours, durant 3 Lunes avec certitude. Elle arriva enfin sur les Terres du Clan des Etoiles, sans le savoir bien sur, dans son ancien clan il n'y avait pas d'ancêtre, juste des milliards de souvenirs. Elle marcha encore un peu avant de s'écrouler au beau milieu de rien. Un vieux mâle vint à sa rencontre, un vieux mâle au nom étrange: Crépuscule Lunaire. Il la conduit jusqu'à un camps, avec des dizaines de chats avec tous des noms aussi étrange. Ce qu'elle n'avait pas dit c'est que durant son sommeil elle avait rencontré le clan des Etoile. Le mâle lui expliqua toutes les coutumes du clan et il lui dit également qui faudrait qu'elle change de nom. Muse accepta avec joie, ce nom elle le détesté. Elle rencontra sa chef et après une cérémonie elle devient Aube Musicale,
    guerrière du Clan de la Lune.

In the Real Life.

    P U F : Musette
    P R E N O M : Marie
    D A T E . D E . N A I S S A N C E : 02.12.1996
    T O N . A V I S . S U R . L E . F O R U M : J'adore le D-sing, le concept et bien, le tout est très agréable.
    C O D E . V E N A N T . D U . R E G L E M E N T : Okey par Cloud. ♣
    C O M M E N T . TU . A S . D E C O U V E R T . W L : Par un normalement futur partenariat avec War Of Tiger, donc par Cloud.




Dernière édition par Aube Musicale le Mer 28 Juil - 11:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tache d'Encre
G u é r i s s e u r d e
l a L u n e

Tache d'Encre

INSCRIPTION. : 23/07/2010

Aube Musicale ♫  Vide
MessageSujet: Re: Aube Musicale ♫    Aube Musicale ♫  Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Aube Musicale ♫  Vide
MessageSujet: Re: Aube Musicale ♫    Aube Musicale ♫  Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:18

    Welc'. On attend la fin n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Musicale
G u e r r i e r d e l a L u n e

Aube Musicale

INSCRIPTION. : 24/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Aube Musicale ♫  Vide
MessageSujet: Re: Aube Musicale ♫    Aube Musicale ♫  Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:18

    Merci à vous deux, j'ai fais le physique, je m'attaque au reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
G u e r r i e r d e l a L u n e

Plume de Paon

INSCRIPTION. : 23/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Aube Musicale ♫  Vide
MessageSujet: Re: Aube Musicale ♫    Aube Musicale ♫  Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:41

Bienvenue sur le forum! =3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Matin
A p p r e n t i d u
C r é p u s c u l e

Nuage du Matin

INSCRIPTION. : 25/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Aube Musicale ♫  Vide
MessageSujet: Re: Aube Musicale ♫    Aube Musicale ♫  Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:52

Bienvenue! (je me suis inscrite après toi et je suis validée après toi xD /SBAFF/) Aube Musicale ♫  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aube Musicale
G u e r r i e r d e l a L u n e

Aube Musicale

INSCRIPTION. : 24/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Aube Musicale ♫  Vide
MessageSujet: Re: Aube Musicale ♫    Aube Musicale ♫  Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:19

    Merci :3

    Willy: Ouais mais je suis chez mon oncle, j'ai pas passé ma journée sur l'ordi quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Froid
A p p r e n t i d u
C r é p u s c u l e

Nuage de Froid

INSCRIPTION. : 21/07/2010

Aube Musicale ♫  Vide
MessageSujet: Re: Aube Musicale ♫    Aube Musicale ♫  Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:49

Welc's x)
Revenir en haut Aller en bas
Aube Musicale
G u e r r i e r d e l a L u n e

Aube Musicale

INSCRIPTION. : 24/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Aube Musicale ♫  Vide
MessageSujet: Re: Aube Musicale ♫    Aube Musicale ♫  Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:27

    Merci ^^
    Voilà terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Lion
L i e u t e n a n t d e l a L u n e

Flamme du Lion

INSCRIPTION. : 21/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Aube Musicale ♫  Vide
MessageSujet: Re: Aube Musicale ♫    Aube Musicale ♫  Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:29

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rêveuse
Vilaine Modette.
C h e f d u L e v a n t

Etoile Rêveuse

INSCRIPTION. : 18/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Aube Musicale ♫  Vide
MessageSujet: Re: Aube Musicale ♫    Aube Musicale ♫  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:04

Je deplace. Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aube Musicale ♫  Vide
MessageSujet: Re: Aube Musicale ♫    Aube Musicale ♫  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aube Musicale ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS LEGEND. :: BEFORE. :: PRESENTATIONS. :: Validées.-