WARRIORS LEGEND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 

Hello WL ;) Vide
Hello WL ;) Vide
Hello WL ;) Vide
Hello WL ;) Vide
Hello WL ;) Vide
Hello WL ;) Vide
 

 Hello WL ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure d'Apocalypse
G u e r r i e r d u
C r é p u s c u l e

Murmure d'Apocalypse

INSCRIPTION. : 26/07/2010

Hello WL ;) Vide
MessageSujet: Hello WL ;)   Hello WL ;) Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:05

Bonjour, bonsoir vous, Rpiste de Warriors Legend Wink.

Je me présente Kako, cela fait quelques jours que je tourne autour du forum et je crois que je vais enfin me décider à m'inscrire. Mais avant j'ai quelques questions à vous posez. ne vous inquietez pas, ce ne sont pas des questions de première importance ^^.

En faite il s'agit de question à propos de mon prochain personnage, j'ai nommé "Murmure d'Apocalypse". J'ai besoin de votre aide pour que vous m'aidiez à me décidez sur son sort.
Bon il faut déjà savoir que se sera de sur, un chat du Clan du Crépuscule. Mais après viennent mes questions stupides Very Happy.
J'hésite tout d'abord entre faire un mâle et une femelle. Je ne sais pas de quoi votre forum est le plus peuplé et je me plierais donc au manque de population masculine ou féminine. Voilà pour ma opremière question, trop facile, hein ? Oui mais j'ai besoin de savoir, je sais je suis super compliquée ><'.

Bref, et pour la deuxième question, elle s'adresse plus particulièrement aux chats du Clan du Crépuscule mais pourquoi pas aux autres aussi Wink. J'hésite entre faire de Murmure d'Apocalypse, le lieutenant ou un simple guerrier. Voilà, alors si vous avez une préférence, je vous écoute Wink.

Voilà, je crois que c'est tout, enfin, juste un dernier petit truc. Nous sommes en cette periode que nous appelons vacances, et je sais pas vous de votre côté, mais moi je suis overbookée, donc je risque de ne pas être là très souvent. Juste histoire que vous ne vous dites pas " elle est gonflée celle là, elle pose des questions et après elle disparait...". Non, non je suis là, mais peu souvent Wink.

Désolé de vous avoir embettez ^^, et à bientôt Wink.

K.


PS : Au passage pendant que j'y pense, vous devriez créer une section ou les invités puissent poster autre que le "partenariat" Wink.


Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
G u e r r i e r d e l a L u n e

Plume de Paon

INSCRIPTION. : 23/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Hello WL ;) Vide
MessageSujet: Re: Hello WL ;)   Hello WL ;) Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:18

Yepp! :3

C'est cool que tu te sois inscrite sur ce forum qui vient d'ouvrir ses portes! =D
Moi, je ne ni partie du staff, ni du clan du Crépuscule, donc je vais juste te dire qu'il y a 13 femelles pour 7 mâles (j'ai tout compté x3).

Bonne chance pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Hello WL ;) Vide
MessageSujet: Re: Hello WL ;)   Hello WL ;) Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:34

Bonjour Murmure d'Apocalypse :],

Tout d'abord, bienvenue et merci de ton inscription. Pour ta première question, Paoni a donné la réponse mais elle a compté les pré-créés avec; donc si on ne compte que les persos joués, ça nous donne 5 mâles pour 11 femelles. Ensuite. Je pense personnellement que le rôle de lieutenant est plus important que celui d'un guerrier donc la présence de ce personnage fera avancer la situation (surtout au niveau des assemblées, etc.), d'un autre point de vue, si tu nous dis que tu ne viendras pas très souvent, le Crépuscule sera donc souvent "en panne" de lieutenant. Mais bon, je laisse ceux du Crépuscule décider pour cela. Pour la section invités, je viens de la créer, j'avais complètement zappé, merci de me l'avoir rappelé n_n.

Au plaisir de te lire souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Apocalypse
G u e r r i e r d u
C r é p u s c u l e

Murmure d'Apocalypse

INSCRIPTION. : 26/07/2010

Hello WL ;) Vide
MessageSujet: Re: Hello WL ;)   Hello WL ;) Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:40

Merci à tout(e) les deux de votre réponse si rapide Smile.

Murmure sera donc un fier mâle *Grrr* Very Happy. Après je vais attendre des avis des chats du Crépuscule pour savoir ce qu'ils pensent être le mieux pour leur clan.

Après, je viens d'avoir une idée pour ne pas bloquer l'avancé du Clan du Crépuscule. Comme début Aout je risque de ne pas être présente très souvent, il vaudrait peut être mieux pour tous que Murmure soit un guerrier. Mais si lorsque je rentre de vacances, et que je pourrais être totalement active, la place du lieutenant n'a pas était prise. Je pourrais peut être m'y glisser.
Qu'en pensez vous ? Ainsi je ne bloque personne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Hello WL ;) Vide
MessageSujet: Re: Hello WL ;)   Hello WL ;) Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:24

Murmure d'Apocalypse a écrit:
Après, je viens d'avoir une idée pour ne pas bloquer l'avancé du Clan du Crépuscule. Comme début Aout je risque de ne pas être présente très souvent, il vaudrait peut être mieux pour tous que Murmure soit un guerrier. Mais si lorsque je rentre de vacances, et que je pourrais être totalement active, la place du lieutenant n'a pas était prise. Je pourrais peut être m'y glisser.
Qu'en pensez vous ? Ainsi je ne bloque personne Wink.
    Pour ma part, je pense que c'est une excellente idée :].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello WL ;) Vide
MessageSujet: Re: Hello WL ;)   Hello WL ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello WL ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS LEGEND. :: BEFORE. :: FLOOD, DISCUSSIONS & RP.-