AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 









 

 M U R M U R E . D ' A P O C A L Y P S E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure d'Apocalypse
G u e r r i e r d u
C r é p u s c u l e

avatar

INSCRIPTION. : 26/07/2010

MessageSujet: M U R M U R E . D ' A P O C A L Y P S E   Ven 30 Juil - 17:11

P R E S E N T A T I O N . D E . M U R M U R E . D ' A P O C A L Y P S E.

    N O M . D E . V O T R E . C H A T : Murmure d'Apocalypse



    R A N G & S E X E : Guerrier ♂



    A G E & C L A N : 24 Lunes & Clan du Crépuscule

Role Playing Game.


D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E :

    Murmure d'Apocalypse est un jeune chat bien plus grand que la moyenne pour son âge. Dépassant ses semblables d'une bonne tête, il n'est pas difficile à identifier parmi les autres. On ne peut pas non plus nier sa morphologie assez imposante. En effet, sa longue et épaisse fourrure grise faitt de lui une masse de poil assez volumineuse. Mais, ce poil si dense et gris charbon à la faculté étrange de ne pas refléter les rayons du soleil. Chose étrange, pourtant aucuns rayons ne semble pouvoir s'accrocher à son pelage. Laissant son poil mat et épais. Le seul moment ou la fourrure de notre matou s'illumine, c'est les soir de pleine lune, celle ci prend une certaine gamme d'argenté faisant rayonné Murmure. Cependant il ne faut pas imaginer que Murmure est un chat fluorescent sortit tout droit d'un laboratoire d'expérience génétique, il à tout simplement hérité d'un gène étrange que la nature prodigue parfois.
    Mais revenons à la description de notre chat, car derrière cette carapace de poil se cache un corps aux muscles épais et à la carrure forte. Murmure n'est donc pas qu'un gros matou tranquille et pataud il peut aussi être un guerrier endurant et agile. Mais il est facile de le remarquer, car Murmure à une démarche lente et gracieuse, presque envoutante. Par certains moments on pourrait même penser qu'il plane au dessus du sol tellement sa démarche est souple et aérienne.
    A observer de plus près, on remarque que Murmure à une tête semblable à toute ou s'incruste deux belles oreilles toute aussi grise que le reste de son corps. Un museau pas très large, mais d'où scintillent de longues moustaches blanches, laissant une longue marque blanche sur le bout de son museau et son poitrail. Ce qui fait d'ailleurs ressortir sa truffe, presque entièrement noire. Mais ce qui est le plus caractéristique certainement chez Murmure, sont ses prunelles d'ambre sur son pelage gris. Constellés de petites taches or et brunes, les yeux du matou sont une véritable source de mystère et d'originalité.
    Pour finir cette description, il ne faudrait pas oublier de parler des favoris qui encadre la tête de Murmure, tout aussi épais que sa fourrure, ils lui donnent un air de petit lion gris. Ne pas non plus négliger le bout de ses grosses pattes, qui sont toute aussi blanche que son museau. Et enfin, sa longue et touffue queue souvent replié autour de ses pattes.
D E S C R I P T I O N . M O R A L E :

    Malgré son nom pas très avenant, Murmure d'Apocalypse n'est pas un chat porteur de mauvais présage et de méchanceté, ou du moins, pas pour l'instant. Plutôt d'une nature solitaire, il n'est pas le premier à se jeter dans la foule pour se faire remarquer ou entendre. Bien plus discret, il préfère observer de loin et ne s'interposer qu'en cas de problème majeur ou important pour le clan. Il passe d'ailleurs la majeur partit du temps hors du camps, seul, à découvrir de nouvelles étendues. Vous le trouverez souvent allongé sur une haute pierre le regard lointain. Car avant d'être un chat qui préfère le calme à l'activité du clan, c'est avant tout un chat mystérieux. Qui s'éclipse toujours sans un bruit et on le retrouve qu'à la nuit tombante rentrant au camp. Vous pouvez être sure que Murmure ne vous dira jamais ou il va, à moins qu'il décide de vous emmenez avec lui. Mais à par ça, vous pourrez toujours le questionnez, il restera impassible bien que bon joueur.
    Il ne faut pas non plus penser, que puisque le matou passe plus de temps hors du camp qu'a l'intérieur c'est un déserteur qui ne pense qu'à sa vie de solitaire. Loin de là, bien qu'il ne soit pas très présent Murmure se débrouille toujours pour ramener quelques mulots ou pies avant de rentrer. Et lorsqu'on à besoin de lui, il est toujours présent. Très paisible et gentil, il rendra toujours service lorsqu'on lui demande et ne cherchera pas à se défiler. D'ailleurs, Murmure d'Apocalypse adore passer du temps en compagnie des anciens, il aime écouter les vielles légendes qu'ils racontent et se plie en quatre pour leur donner ce qu'ils demandent. Il n'aime pas décevoir les autres, ce qui fait de lui un chat avec qui s'entend bien avec la majeur partie du clan, même si certain sont septique par rapport à ses nombreuses disparitions.
    Cependant, on pourrait croire que Murmure est un chat sans défaut, bien que se soit une bonne patte, il lui reste quelque défauts tenace. Tel que sa forte tête, lorsque Murmure à décider quelque chose, il le fera, qu'on lui interdise ou pas. Il est près à prendre presque tous les risques pour satisfaire sa curiosité ou sa conscience. Et préfère se faire réprimander plutôt qu'on le bride ou le contredise. Il cherchera toujours à suivre son idée, dès qu'il sait qu'elle est juste
    .
H I S T O I R E :


    One moon & nine days ago.
    - Première partie -



    Alors que la lune était pleine et que la plupart des chats sauvages de WL* se rendaient à l'Assemblée pour y connaître les dernière nouvelles des autres clans. A la lisière des Clan du Crépuscule et de la Lune se tenaient deux jeunes chats. Ils avaient profité de cette occasion pour se retrouver sans éveiller les soupçons de leur disparition en cette belle nuit si claire.
    Assis face à face sur les berges de la rivière, le bruit du torrent cacher leur parole, évitant ainsi qu'on puisse les entendre. Un léger bruissement de vent venait parfois ébouriffer lentement leur pelage, mais seule la brise les dérangeraient ce soir. La jolie chatte à la robe gris perle vint frotter son museau contre le flan du chat en face d'elle, juste avant que celui ci face de même. On pouvait facilement distinguer le ventre rebondit de la femelle qui ne tarderait pas à donner naissance à une nouvelle portée. Le duo discuta pendant un petit moment, mais ils savaient que le temps leur était compté, l'Assemblée ne durerait pas toute la nuit. Pendant que le matou semblait lui compter un évènement, la jeune chatte acquiesçait de petits geste de la tête les paroles de l'imposant chat. Cependant, son visage si doux et reposé se crispa soudainement de terreur.

      Perle de Pluie « Ce n'est pas possible... Enfin, Patte de Bois... dis moi que ce n'est pas possible... Tu es sure de ce que tu as vue ? Dis moi que non. Je t'en supplie ! »


    Le grand mâle brun moucheté de brun, dévia son regard de la jeune chatte comme seule réponse. Un mouvement de queue assura tout de même ses paroles. Il leva ses yeux ambres sur la chatte du Crépuscule avec un sentiment de culpabilité avant de passer une langue compréhensive sur l'oreille de sa compagne. Dans le petit bois à quelques pas des deux félins, même les arbres semblaient comprendre ce qui était en train de se passer. Leur habituel craquement n'était plus qu'un murmure de façon à ne pas les déranger.

      Patte de Bois « - Je suis désolé Perle de Pluie. C'est ce que m'ont envoyé les ancêtres. Je ne voulais pas que ça se passe ainsi... »

      Perle de Pluie « - ...Pourquoi ? Pourquoi. » Gémit la future mère. « Je ne veux pas, pas mes chatons... » La voix de la chatte se perdit dans un murmure, le murmure du vent.


    Ce fut un long silence qui répondit à la chatte, un silence froid, sans issu. Le couple resta sans bouger durant une longue d'heure, le mâle, la tête posait sur le ventre de sa femelle. Parfois il lui donner de léger coup de langue pour essayer de la réconforter, mais il savait que ce n'était pas possible, de toute manière, même sa peine était trop grande. Pourquoi avait il fallut que ça tombe sur eux ? Méritaient-ils vraiment un tel supplice de la part du Clan des Étoiles ? Toutes ces questions se retournaient dans sa tête depuis qu'il avait apprit le drame qui allait se produire. Il le savait, ils avaient chacun trahi leur clan, préférant l'amour au camp, mais était-ce vraiment la peine de leur affliger un tel châtiment ? Seul Eux le savaient, seul le Clan des Étoiles en était le maître. Ils n'étaient que de simple pions et s'étaient de leur devoir d'abdiquer.
    Une lourde rafale un peu plus brusque que les autres les sorti de leur torpeur, leur rappelant que la nuit n'était pas éternelle et que le soleil allait bientôt chercher à se lever. Ensemble ils se redressèrent, le cœur encore lourd de cette nuit, de cette nouvelle macabre que leur avaient envoyé le Clan des Étoiles. Le mâle pressa une dernière fois délicatement son museau dans le ventre rond de la chatte grise.

      Patte de Bois « - Nous n'y pouvons rien Perle. Mais n'oublie pas que je serrais toujours là pour toi. N'oublie pas. Sois forte, nous devons écouter le Clan des Étoiles. Je te retrouverais à la prochaine Assemblée... avec... avec les chatons.»


    Puis, sans pouvoir rajouter un seul mot tellement sa gorge se resserrait, il partit sans essayait de se retourner; Il plongea lourdement dans l'eau froide de la rivière qui séparait le Clan de la Lune de celui du Crépuscule et ressortit plusieurs mètres en avale avant de se faufiler à travers les autres herbes, en direction de son camps, celui de la Lune. Derrière lui, Perle de Pluie ne pouvait se résoudre à bouger, le souffle court, elle n'arrivait pas à imaginer ce qui aller se passer, ce n'était pas même envisageable. Pas à elle, pas à ses chatons. Elle essaya néanmoins de se redresser lentement, mais l'abattement que venait de lui donner cette rencontre la figea à terre et elle retomba dans un cris de douleur. Et sans pouvoir se contrôler, elle se mit à hurler, hurler de détresse. Mais personne ne vint. De toute manière qui pouvait bien venir l'aider, les ancêtres eux même avaient décider de lui nuire. Elle resta sans bouger, à pleurer son désarroi, à murmurer son chagrin, puis sans s'en rendre vraiment compte, elle commençait à fléchir, et son chagrin se transformer peu à peu en tranquillité. Autour d'elle, la forêt avait repris sa mélopée ordinaire et le torrent de la rivière n'avait pas cessé de dévaler la rivière comme il le faisait depuis toujours. Dans le peu de réflexion qu'elle puisait encore dans ses dernières ressources, elle se rendit compte qu'elle n'était qu'une infime particule de poussière dans le monde qui l'entourait. Tout était immense, et c'était le Clan des Étoiles qui décidaient pour Eux de ce qui allait devenir, c'était d'ailleurs Eux qui l'avait poussé à rencontrer Patte de Bois à une Assemblée plusieurs lunes auparavant, alors pourquoi maintenant leur affligeaient ils ça ? Ce fut à cet instant que son subconscient pris la dessus sur sa raison et Perle de Pluie plongea d'épuisement dans le sommeil.

    Seul le bruissement du vent et de la rivière lui tinrent compagnie jusqu'au petit matin ou elle fut retrouver par la patrouille de l'aube, frigorifier.

In the Real Life.

    P U F : Kako
    P R E N O M : Chloé
    D A T E . D E . N A I S S A N C E : 17.05.1993
    T O N . A V I S . S U R . L E . F O R U M : Désolé mais je déteste ces questions... ><'
    C O D E . V E N A N T . D U . R E G L E M E N T : Code Okey by Feufeu (:
    [size=10]C O M M E N T . TU . A S . D E C O U V E R T . W L :
    De partenariat en partenariat il me semble Smile


Dernière édition par Murmure d'Apocalypse le Sam 7 Aoû - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Nocturne
C h e f d u C r é p u s c u l e

avatar

INSCRIPTION. : 21/07/2010

MessageSujet: Re: M U R M U R E . D ' A P O C A L Y P S E   Ven 30 Juil - 21:14

    Bienv'nuue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit Obscure
G u é r i s s e u r d u L e v a n t

avatar

INSCRIPTION. : 23/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

MessageSujet: Re: M U R M U R E . D ' A P O C A L Y P S E   Sam 31 Juil - 11:15

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Paon
G u e r r i e r d e l a L u n e

avatar

INSCRIPTION. : 23/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

MessageSujet: Re: M U R M U R E . D ' A P O C A L Y P S E   Sam 31 Juil - 12:56

J'adore ton prénom! *_*
(moi aussi c'est Chloé)

Bienvenue sur le forum! ( :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme du Lion
L i e u t e n a n t d e l a L u n e

avatar

INSCRIPTION. : 21/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

MessageSujet: Re: M U R M U R E . D ' A P O C A L Y P S E   Dim 1 Aoû - 19:32

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Éclair
A p p r e n t i d u L e v a n t

avatar

INSCRIPTION. : 20/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

MessageSujet: Re: M U R M U R E . D ' A P O C A L Y P S E   Mar 3 Aoû - 0:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Matin
A p p r e n t i d u
C r é p u s c u l e

avatar

INSCRIPTION. : 25/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

MessageSujet: Re: M U R M U R E . D ' A P O C A L Y P S E   Sam 7 Aoû - 14:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Rêveuse
Vilaine Modette.
C h e f d u L e v a n t

avatar

INSCRIPTION. : 18/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

MessageSujet: Re: M U R M U R E . D ' A P O C A L Y P S E   Sam 7 Aoû - 22:17

Bienvenue! Tu es valide, je deplace, mais il manque juste la couleur, si ca derange pas. (:

________________♥
Rien ne sert d'etre lorsqu'on peux
Rever
Car rever, c'est
Etre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: M U R M U R E . D ' A P O C A L Y P S E   

Revenir en haut Aller en bas
 

M U R M U R E . D ' A P O C A L Y P S E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS LEGEND. :: BEFORE. :: PRESENTATIONS. :: Validées.-