WARRIORS LEGEND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Flots Bleus [PV: Libre] Vide
Flots Bleus [PV: Libre] Vide
Flots Bleus [PV: Libre] Vide
Flots Bleus [PV: Libre] Vide
 

 Flots Bleus [PV: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Rêveuse
Vilaine Modette.
C h e f d u L e v a n t

Etoile Rêveuse

INSCRIPTION. : 18/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Flots Bleus [PV: Libre] Vide
MessageSujet: Flots Bleus [PV: Libre]   Flots Bleus [PV: Libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:00

Flots Bleus
[PV : Libre]

La journee touchait a sa fin. Le soleil formait un demi-cercle a l'horizon illuminant le ciel rouge, orange et mauve. Plus au dessus, des petites etoiles commencaient a briller, eclairant la nouvelle nuit.
Couchee dans ma taniere, j'observais le couche de soleil a travers le rideau de lichens qui en formait l'entree. J'avais maintes fois essaye de fermer les yeux, pourtant sans succes. Je posai ma tete sur ma litiere, en fermant les yeux.

La foret me paraissait si sombre... J'avais tellement l'impression que les arbres voulait m'attraper. Il n'y avait pas de lune, je ne voyais plus rien. Me guidant a mon odorat, je courrais vers ce qui etait la riviere. Mon coeur battait a tout rompre lorsque je sortit de la foret profonde.  Mais je poussai un soupir de soulagement, la riviere etait bien la, comme avant. J'entendis un craquement sonore sous mes pattes. Baissant la tete, je vus que j'avais marche sur quelque chose de dur, et de blanc. Un os... de chat!
Tout a coup, un enorme soleil rouge se leva, eclairant la riviere. Enfin... ce qui restait de la riviere. La puanteur me saisit au nez, decouvrant le flot de sang qui coulait a la place de l'eau cristaline.
Plus une goutte d'eau. Un riviere de sang.

Je me reveillai dans mon antre, haletant. Mon pelage brun-gris pale etait herisse de peur. Un prophetie? Peut-etre. Je me relevai doucement, avant de sortir de ma taniere. 

La nuit devais etre tombee depuis pas trop longtemps, puique le quartier de lune commencait son chemin. Le camp etait calme, la patrouille du soir ne devait pas etre encore revenue. Je regardai avec satisfaction le tas de gibier assez bien remplis. Allions nous vivre une epoque difficile? Pourtant, je n'avais pas faim, apres ce terrible cauchemar, je continai donc mon chemin.

Sortant de notre campement, je me dirigeait vers la riviere. C'etait un endroit que j'aimais beaucoup, tout les chats du Levant etaient attaches a ce point d'eau. Mais cette balade nocturne n'allais pas etre dans le simple but de chasser et d'observer le paysage, je devais m'y rendre pour me rassurer.

La foret etait silencieuse, calme. Dans la nuit, un hibou hulula. Je sursautai, tellement tendue par cette nouvelle prophetie. Voyons, ce comportement n'est pas le mien, moi qui etait toujours si calme... Contrairement a mon reve, la foret etais bien celle que je connaissais, pas du tout etrangere et froide.

Enfin, j'arrivai a la riviere. Sorant des fourres, je poussai un soupir de soulagement. L'eau cristaline coullais lentement comme a son habitude. Les reflets de la lune fesait de ses flots habituellements bleus, d'une belle couleur argentee. Ce paysage me calmai, mais tout de suite apres, j'entendis un craquement dans la foret que je venais de quitter. C'etait un chat du Levant...
Revenir en haut Aller en bas
Follet d'Eté
G u e r r i e r d u L e v a n t

Follet d'Eté

INSCRIPTION. : 30/07/2010

Flots Bleus [PV: Libre] Vide
MessageSujet: Re: Flots Bleus [PV: Libre]   Flots Bleus [PV: Libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:27

Ce Soir la, je venais de rentrer d'une partie de chasse. Mais je n'avait toujours pas sommeil. Après avoir déguster un bon poisson, je m'allongeai dans ma tanière, celle des guerriers. De la ou j'étais allongée, je voyais tout le camp dans son ensemble. Quand la nuit tomba, tous les guerrier était de retour, sauf la patrouille du soir. Les guerriers dormaient tous. Je m'endormit alors, d'un sommeil sombre, sans rêve.
********
Je me réveillai, dans mon antre, sur ma litière. Un mouvement attira mon attention. Du coin de l'oeil, je vis Etoile Reveuse qui quittait le clan, son pelage brun-gris pâle nimbée d'une lueur argentée. Je sortis de mon antre, curieuse de savoir ou elle allait. Le quartier de lune était encore bas dans la ciel. Je n'avais pas dormi trop longtemps. Bref. Je suivis Etoile Reveuse hors du camps. Sa piste me mena en direction de la rivière. Je vis alors que Etoile Reveuse marchait d'un pas vif, inabituelle. Arrivée a la rivière, mon chef s'assit, contemplant la rivière d'un oeil rassuré.
********
Je me cacha dans les fourrés de la forêt avant qu'elle ne me voit. Je l'observais, bien camouflée dans les buissons. Tout a coup, une épine me rentra dans le flanc. Je bougea vivement, en poussant un cri etouffée. Etoile Reveuse du m'entendre car elle flaira l'air. Je sortit de ma cachette, m'inclinant respectueusement devant mon chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rêveuse
Vilaine Modette.
C h e f d u L e v a n t

Etoile Rêveuse

INSCRIPTION. : 18/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Flots Bleus [PV: Libre] Vide
MessageSujet: Re: Flots Bleus [PV: Libre]   Flots Bleus [PV: Libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:56

Une petite chatte rousse tigree sortit des fourres. En reconnaissant Follet d'Ete, lespoil herisse sur mon echine retomberent. Je me calmai aussitot, je n'avais rien a craindre d'un chat de mon Clan. La jeune chatte s'inclina respectueusement, en reponse a son salut, je dit :
- Bien le bonsoir, Follet d'Ete. Que fais-tu donc ici, en plein milieu de la nuit?
J'aimais bien Follet d'Ete. C'etait une guerriere vive et joyeuse, un jour son energie l'aiderais a devenir une grande guerriere, j'en etais sure.

Je savais aussi que je devais me confier a quelqu'un. J'ouvris la bouche, avant de la refermer aussitot. Non, je ne devais pas lui faire par de mes inquietudes. Son devoir etait de se battre et d'etre loyale a son Clan.  Je ne voulais pas inquieter mon Clan pour rien. Pour rien? Peut-etre pas. J'irais voir mon sage guerisseur, Nuit Obscure. Oui, c'etait la meilleure chose a faire

Je detournai les yeux vers la riviere. Calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flots Bleus [PV: Libre] Vide
MessageSujet: Re: Flots Bleus [PV: Libre]   Flots Bleus [PV: Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flots Bleus [PV: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS LEGEND. :: CLAN DU LEVANT. :: LA RIVIERE.-