WARRIORS LEGEND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 

Etoile Reveuse Vide
Etoile Reveuse Vide
Etoile Reveuse Vide
Etoile Reveuse Vide
Etoile Reveuse Vide
Etoile Reveuse Vide
 

 Etoile Reveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Rêveuse
Vilaine Modette.
C h e f d u L e v a n t

Etoile Rêveuse

INSCRIPTION. : 18/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Etoile Reveuse Vide
MessageSujet: Etoile Reveuse   Etoile Reveuse Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:25

P R E S E N T A T I O N . D E . Etoile Rêveuse.

    Etoile Reveuse 57035025N O M . D E . V O T R E . C H A T : Etoile Rêveuse



    R A N G & S E X E : Chef & Femelle



    A G E & C L A N : 4 ans & Clan du Levant

Role Playing Game.



D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E :


    Il y aurais milles facon de decrire le chef du Clan du Levant, mais aucune ne lui conviendrait. Etoile Reveuse est tres belle. Tres belle... Elle est mince, juste parfaitement. Son corps est souple et ses mouvements sont fluides. Son pelage est court, avec un joli melange de brun et de gris pale. qui se transforme en pur blanc, comme de la neige, sur ses pattes. Elle a de petites rayures brunes sur ses pattes et sur son visage qui rajoutent une petite touche d'elegance. Ses yeux sont d’un bleu glace reveur... Elle a beaucoup de charme.
D E S C R I P T I O N . M O R A L E :


    Bien qu’elle soit encore jeune, Etoile Reveuse est une chef-nee. Elle sait bien mener son Clan et garde toujours son sang-froid. Etoile Reveuse est tetue, mais ne refuse jamais d’ecouter quelqu’un. Elle est tres juste, meme avec ceux en qui elle n’a pas confiance. Elle ne ment jamais, seulement en cas de nessecite. Pour elle, son Clan, c’est sa vie, alors bien qu’en temps normal elle est douce et gentille, elle n’hesite pas a sortir ses griffes.
H I S T O I R E :


    : Je suis nee a l’aube d’une journee de printemps... Je me souviens seulement des yeux bleux, remplis de tendresse et d’amour, de ma mere. Elle savait que les amours entre Clans etaient interdits, et encore plus d’avoir des chatons. Oui, car mon pere etait du Clan de la Lune, et ma mere du Levant.
    Elle nous avait bien caches, - oui, nous, car j’avais un frere - dans un arbre creux, avant de filer au camp. C’etais la derniere fois que je l’aie vue. Le ventre vide, je me suis endormie aux cotes de mon frere.

    Le lendemain, je me suis reveillee seule. Non. Pas seule. Un vieux chat gris me regardait.
    -Viens, me dit-il d’une voix calme et posee, avant de me prendre dans sa gueule. Je ne savais pas ou il allait m'emmener, le trajet dura une demie journee avec les arrets.

    C’etait un solitaire. Ez, son nom. Il habitait dans une grotte avec sa compagne, Sasha. Ils venaient de perdre leur dernier chaton, alors ma nouvelle mere m’accepta avec joie.
    Pendant longtemps, je cru que mes parents m’avaient abandonnes. Je ne pensais plus a eux, me convainquant qu’Ez et Sasha avait toujours etes mes parents – bien que trops vieux. Un jour, Ez me raconta la vraie histoire.
    - J’ai un ami dans le Clan de ta mere qui m’a dit ce qui c’etait passe. Il est temps de te le dire... Ta mere est rentree au camp pour en parler a son chef, esperant qu’elle pourrait lui permettre de garder ses chatons. Malheureusement, elle fut entendue par des oreilles indiscretes. En sortant du camp, elle a ete assasinee par un traitre qui ne voulait pas de petits sang-meles dans son Clan...

    Je ne cru a cette version que bien plus tard. Peu apres cette revelation, Sasha fut tue par un chien-loup. Vers l’age de 5 mois, je commenca a faire des reves etranges. Je courrais a travers la foret, entendant la voix de Sasha me disant :
    - Tu y es presque ! Continue...
    La voix devenait de plus en plus forte, juste a temps que j’arrive a un endroit ou les arbres laissaient place a une clairiere. C’est la que je me reveillais. Ez, en entendant ces reves, m’avais alors nomme « Petit Reve ». Bien sur, il ne me croyais pas.

    J’avais le droit de sortir de notre taniere, mais jamais de m’’aventurer trop loin. Un jour, la curiositee me poussa a aller encore plus loin, et c’est la que je decouvris la clairiere. Un enorme chene se dressait en plein milieu, et juste derriere, il y avait deux chemins trace par des chats. Un rocailleux qui montai en pente et un autre qui descendait lentement en contre-bas. Me fiant a mon instinct, je pris le plus difficile, car je sentais l’odeur de chats. Puis, j’arriva au camp du Levant.

    Au debut, j’avais du mal a m’integrer, seul la chef m’avait acceptee et me pris comme apprentie.
    - Vas-y, tu y es presque ! Continue... me disait-elle, ce qui me fesait penser a Sasha dans mes reves.
    Plus tard, je devins guerriere. J'eu un chaton, Petit Nuage, tel etait son nom. Malheureusement, il etait ne prematurement, et peut de temps apres, il mourrut du mal vert. Peu apres est ne un petit chaton noir, du nom de Petit Eclair, mais il etait orphelin. C'est pour ca, que faisant comme Sasha avec moi, je l'adopta en lui donnant le lait qu'il me restait. A ses 6 mois, il est devenu mon apprenti.
    Puis ma chef me prit comme lieutenant, puis chef, lorsqu’elle mourrut. Ma premiere nuit en tant que chef fut suivie par un reve :
    -Bravo, bravo ma fille, je suis fiere de toi, me disait la voix de Sasha.
    Pourtant, la chatte devant moi avait les memes yeux bleux que moi. Ma mere. Je compris alors qu’elle m’avait jamais abandonee...

In the Real Life.


    P U F : Feufeu, comme si tu l'savais pas. What a Face
    P R E N O M : Heheee ca commence par L....
    Spoiler:
    D A T E . D E . N A I S S A N C E : J'ai 13 ans ^^
    T O N . A V I S . S U R . L E . F O R U M : Il y a pas encore grand monde mais j'adore le contexte. xD
    C O D E . V E N A N T . D U . R E G L E M E N T : CODE VALIDE PAR CLOUD.
    C O M M E N T . TU . A S . D E C O U V E R T . W L : Tres bonne question... What a Face


Dernière édition par Etoile Reveuse le Mar 20 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Etoile Reveuse Vide
MessageSujet: Re: Etoile Reveuse   Etoile Reveuse Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:57

Hey Feufeu. Je ne m'attendais pas à te voir ici What a Face
Eh bien tout est bon. Tu peux RP mais le forum est pas terminé donc tu peux soit attendre fin de journée, qu'il soit réellement ouvert ou bien commencer maintenant. Et si je peux me permettre, au passé simple, on ne dit pas " j’arriva au camp du Levant " mais bien " j'arrivai ". Je te le dis parce que j'ai remarqué l'erreur deux ou trois fois n__n.
Brefouille, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rêveuse
Vilaine Modette.
C h e f d u L e v a n t

Etoile Rêveuse

INSCRIPTION. : 18/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Etoile Reveuse Vide
MessageSujet: Re: Etoile Reveuse   Etoile Reveuse Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:52

Oui je sais. Je fais pas mal d'erreur comme celle-la. x) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Etoile Reveuse Vide
MessageSujet: Re: Etoile Reveuse   Etoile Reveuse Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:40

    Au fait, merci pour les persos pré-créés. Quand tu me l'as dit, je pensais que tu les faisais pour ton forum en fait. Je sais, je suis débile u__u. Et bienvenue en tant que modératrice aussi What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rêveuse
Vilaine Modette.
C h e f d u L e v a n t

Etoile Rêveuse

INSCRIPTION. : 18/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Etoile Reveuse Vide
MessageSujet: Re: Etoile Reveuse   Etoile Reveuse Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:49

T'as serieusement cru ca? What a Face Merci pour le poste! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etoile Reveuse Vide
MessageSujet: Re: Etoile Reveuse   Etoile Reveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile Reveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS LEGEND. :: BEFORE. :: PRESENTATIONS. :: Validées.-