WARRIORS LEGEND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 

Mélodie Interdite  Vide
Mélodie Interdite  Vide
Mélodie Interdite  Vide
Mélodie Interdite  Vide
Mélodie Interdite  Vide
Mélodie Interdite  Vide
Mélodie Interdite  Vide
Mélodie Interdite  Vide
 

 Mélodie Interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Interdite

Mélodie Interdite

INSCRIPTION. : 26/08/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Mélodie Interdite  Vide
MessageSujet: Mélodie Interdite    Mélodie Interdite  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:16

Mélodie Interdite  Malodi14
P R E S E N T A T I O N . D E . M E L O D I E. I N T E R D I T E .


    N O M . D E . V O T R E . C H A T : Mélodie Interdite.


    R A N G & S E X E : Guerrière & Femelle



    A G E & C L A N : 18 lunes & Solitaire.

Role Playing Game.


D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E :


    Mélodie Interdite est une femelle assez grande sur patte. La première chose que l'on remarque chez elle sont ses yeux bleus-nuits, sans aucun fond. Froids et vifs. Son pelage est blanc comme la neige, faisait un gros constraste avec ses yeux et ses le sont également. Elle porte toujours le collier de ses anciens maîtres et compte bien s'en débarrasser un jour, car elle concidère ça comme une plaie à soigner. Son pelage, dit-on, est mal entretenu et hirsute, souvent hébouriffé pour une raison qui vous échappe tout le temps. Des cros acérés sont bien cachés dans sa bouche. Son visage est souvent inflexible et sans aucune émotion : en effet, la belle ne montre jamais ses émotions ou peu. Sa patte avant-droite est cassée. Elle possède une superbe queue en panache, longue et fine. Son corps est plutôt maigrelet et ses côtes saillent négligemment de son peelage. Mélodie Interdite à également des muscles robustes, ce qui fait qu'elle court assez vite pour sa patte brisée. Elle est dans l'ensemble assez imposante. Le bout de son oreille gauche est fendu en deux, trace d'un ancien affrontement entre d'autres chats de là où elle vient.

D E S C R I P T I O N . M O R A L E :


    On la concidère souvent comme une chatte morne, enneyeuse et sombre. Elle est bien sombre, mais pas morne, ni ennuyeuse. Elle fait souvent de l'humour noir. Elle est égoïte et possèssive et squatter un Clan de la dérangerait pas du tout. Son language est plutôt provoquant. Sors. Bref, c'est une mégalo confrimée, par contre. Pour les illetrés, je vais mettre la définition de ce mot étrange, mais que j'adore : mégalomane > qui a de grands projets et une ambiton démesurée pour l'avenir. En effet, elle a des rêves et des objectifs. Interd' est très ambitieuse et est comme l'envie personnifiée en un chat. Elle veut tout. Mélodie Interdite veut les amis, le monde, un Clan et même l'univers tout entier si la proposition lui était offerte. Être sombre et mégalo n'empêche pas d'être calme, par contre. Oui, elle est calme, même si elle en a pas l'air. Se pend.

H I S T O I R E :



    Souvenirs perdus.

    Le vent caressait les herbes hautes de la prairie. Bougeant en cadance, ces-dernières se secouaient violement, comme pour chasser les pluies qui étaient tombées. La tempête ne faisait pas encore rage, mais ca n'allait pas tarder à devenir un véritable enfer. Pas très loin de cet immense champ : une ville de Bipèdes. Les rues étaient vides et seules quelques voitures passaient de temps à autres, mais pas souvent. Les poubelles étaient remplis de déchets en tout genre, et des papiers jonchaient le sol et volaient au-dessus de la route. Les feuilles des arbres tombaient au fur et à mesure que le vent soufflait et les branches des arbres se secouaient violement.

    -Mélodie Interdite, qu'est-ce que tu fiches ?

    Une chatte blanche courait à en perdre haleine vers la fin de la ville. Son frère tentait de la rattraper, mais la jeune femelle le distançait facilement. Il s'arrêta un instant et la regarda partir sans comprendre ce qui arrivait à sa soeur. Quelle ne fut pas sa surprise de la voir rebrousser chemin et de l'apeller. Le beau mâle tigré fonça vers elle et frotta son pelage contre le sien. Il voulut la sermoner, mais elle le devança :

    -T'inquiètes, frérot, on risque rien. Tu as toujours voulu partir non ?

    -Oui, mais pas aussi vite. T'as pas vue ce qui s'amène ?

    Mélodie Interdite regarda les nuages noirs s'avancer rapidement vers eux. Elle parut pensive, mais répondit d'une voix assurée :

    -C'est justement pour ça que je veux partir, frérot.

    Il ne parut pas convaincu et la darda de son regard vert. Elle était belle, certes, mais terriblement entêtée. Il savait que ce ne serait pas facile de la convaincre de rester avec lui le temps que la tempête se calme. Il sentait lui aussi l'électricité dans l'air et cela lui procurait une peur énorme. Il lui lècha l'oreille. Son devoir de grand frère était maintenant mis en avant.

    -Allez, Number ...

    -Non, soeurette, on doit rentrer. On partira plus tard, d'accord ?

    -Tu dis toujours ça, c'est pas juste ...

    -Là, je te le promet !

    Elle le transperça de son regard de nuit avant d'hocher de haut en bas la tête. Soulagé et heureux de s'en sortir aussi facilement, il la ramena dans leur repère.

    **

    -Mélodie Interdite !
    -Quoi ?
    Number la secouait violement. La tempête faisait rage, dehors. Elle ronchonna un instant en refusant de se lever, mais l'odeur de brûlé eut raison d'elle. La chatte blanche se leva d'un bond et regarda d'un air affolé autour d'elle.

    -T'occupe, p'tite soeur, c'est juste la foudre, pas un incendie.

    -Qu'est-ce qu'il y a ?

    -Les Bipèdes ont foutus le camp et nous laissés en plan.

    -HEIN ?!

    -Ouais.

    La femelle huma l'air, mais l'odeur de la pluie couvrait tout autre effluves. Elle voulut sortir dehors, mais il la força à rester assise. Il lui fit comprendre qu'ils ne pourraient pas sortir dehors temps que le mauvais temps resterait. Heureusement pour eux, la cabane regorgeait de rats et de souris, sans compter les poubelles qu'il y avaient à l'entrer. Malheureusement, les "gandous" allaient venir la vider dès qu'il recommencera à faire beau. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire et se recoucha.

    -On fait quoi ?

    -On prend le large dès demain, frérot. On ira dans la forêt. T'en pense quoi ?

    -J'suis pas bien d'accord, mais on dirait que j'ai pas l'choix, visiblement ...

    -Tant mieux.

    L'arrivé dans la forêt est plutôt bruyante ...


    -NUMBER !

    -Arrête de crier, s'il te plaît, j'suis pas perdu, moi.

    Elle le foudroya du regard. C'était beau être son idée, il devenait intenable quand l'aventure l'animait. Ah, ah, super, vraiment. On fait comment, quand un chat fou vous perd dans la forêt ?

    -On va se séparer et chercher de quoi manger, d'accord ?

    -Ouais, ouais ... Mais j'aimerais savoir où on est, Number.

    -Comment veux-tu que je le sache, c'est toi qui nous a dit de partir dans cette direction ! Ah là là ... Pourquoi j'ai une soeur aussi intenable ?

    -J'te retourne le compliment, frérot ...

    -Merci bien. Bon, je pars par là et toi, par ici.

    -Ouais, ouais ...

    Sans attendre la réponse de la chatte, il s'enfonça dans les brouissailles.
    -ET TE PERD PAS, CETTE FOIS, FREROT !!


    -ARRÊTE DE CRIER, JE T'AIS DIT !!

    -Ouais, bah, je te retourne la remarque; vieux ... murmura-t-elle avec un sourire amusé.


In the Real Life.

    P U F : Devil - Aud' - Interd'
    P R E N O M : Aude.
    D A T E . D E . N A I S S A N C E : 5 Novembre 1995
    T O N . A V I S . S U R . L E . F O R U M : *o*
    C O D E . V E N A N T . D U . R E G L E M E N T : Code okay by Feufeu. (:


    C O M M E N T . TU . A S . D E C O U V E R T . W L : ArtDream.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rêveuse
Vilaine Modette.
C h e f d u L e v a n t

Etoile Rêveuse

INSCRIPTION. : 18/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Mélodie Interdite  Vide
MessageSujet: Re: Mélodie Interdite    Mélodie Interdite  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:37

Très bonne présentation, tout est parfait. Attend juste qu'Étoile Déchue te mette de la couleur, et tu pourra commencer a jouer! =D

J'crois qu'il y a un problème avec le HTML, Déchue...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Interdite

Mélodie Interdite

INSCRIPTION. : 26/08/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Mélodie Interdite  Vide
MessageSujet: Re: Mélodie Interdite    Mélodie Interdite  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:58

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Lion
L i e u t e n a n t d e l a L u n e

Flamme du Lion

INSCRIPTION. : 21/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Mélodie Interdite  Vide
MessageSujet: Re: Mélodie Interdite    Mélodie Interdite  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclair
A p p r e n t i d u L e v a n t

Nuage d'Éclair

INSCRIPTION. : 20/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Mélodie Interdite  Vide
MessageSujet: Re: Mélodie Interdite    Mélodie Interdite  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:48

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Mélodie Interdite  Vide
MessageSujet: Re: Mélodie Interdite    Mélodie Interdite  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:49

    Bienvenuuue :].
    Tout est bon, tu peux RP; je te mets ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Matin
A p p r e n t i d u
C r é p u s c u l e

Nuage du Matin

INSCRIPTION. : 25/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Mélodie Interdite  Vide
MessageSujet: Re: Mélodie Interdite    Mélodie Interdite  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:54

Bienvenue sur le fow'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mélodie Interdite  Vide
MessageSujet: Re: Mélodie Interdite    Mélodie Interdite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie Interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS LEGEND. :: BEFORE. :: PRESENTATIONS. :: Validées.-