WARRIORS LEGEND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorsque l'on ne sait plus quoi faire... [Libre] Vide
 

 Lorsque l'on ne sait plus quoi faire... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Rêveuse
Vilaine Modette.
C h e f d u L e v a n t

Etoile Rêveuse

INSCRIPTION. : 18/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Lorsque l'on ne sait plus quoi faire... [Libre] Vide
MessageSujet: Lorsque l'on ne sait plus quoi faire... [Libre]   Lorsque l'on ne sait plus quoi faire... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:11

Lorsque l'on ne sait plus quoi faire...
Libre

  • Je marchai lentement vers la tas de gibier, qui me semblait bien remplis. Les nuages noirs se profilaient toujours à l'horizon, mais la rivière n'était pas affectée. Au moins une bonne nouvelle... Mais je n'étais pas trop du temps à la fête. Je ne savais pas pourquoi... J'étais sûre que la disparition du Clan des Étoiles n'étaient rien de bon pour nous autant que pour les autres Clans. Enfin, le Clan de la Lune, seulement, car celui du Crépuscule se fichait bien de ce qui arrivait. Comment ils pouvaient être aussi cruels? Leurs défunts allaient aussi dans le Clan des Étoiles.

    Je m'installa au centre de la clairière, juste en dessous du Promontoire pour manger un poisson bien dodu. Mais sa chair me semblait fade, si bien que j'eus le goût de ne pas le finir. C'était comme si mon ventre était contracté, et ne voulais plus rien avaler... Pourquoi? Le Clan des Étoiles allait revenir, c'est sûr! Il devait revenir. Ces nuages ne pouvaient durer éternellement! Alors pourquoi j'avais un mauvais pressentiment? Après mon repas, je fis la toilette de mon pelage beige, maculé de boue à cause de la pluie incessante. Au moins, là, il ne pleuvait pas! Je levais les yeux vers le ciel, ou plutôt les nuages, et regarda à l'horizon. Bien que la nuit soit déjà tombée, j'espérais apercevoir une ligne de lumière.

    Rien. Toujours rien.

    Clan des Étoiles, m'entends-tu? Envoyez-nous un rêve, un prophétie... une quelconque signe de vie! S'il vous plaît... J'espère qu'il m'avait entendu, ils nous entendaient toujours, d'habitude... Nous avait-il vraiment abandonné? Non. Impossible. Pourquoi l'auraient-t-ils fait? À moins que quelque chose les auraient chassés? Mais qui était assez fort pour chasser le Clan des Étoiles? On ne peut rien faire... Juste attendre. Je n'aimais tellement pas me sentir aussi impuissante! Que dire à mon Clan? Que faire?

    Tout à coup, j'entendis un bruit derrière moi. Un chat voulait sans doute me parler...
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque l'on ne sait plus quoi faire... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS LEGEND. :: CLAN DU LEVANT. :: DANS LE CAMP. :: Le Centre de la Clairière.-