WARRIORS LEGEND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 

Design' °2 & nouveautés! Vide
 

 Design' °2 & nouveautés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Rêveuse
Vilaine Modette.
C h e f d u L e v a n t

Etoile Rêveuse

INSCRIPTION. : 18/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Design' °2 & nouveautés! Vide
MessageSujet: Design' °2 & nouveautés!   Design' °2 & nouveautés! Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:02

Bonjour chers membres!
Comme vous avez pu le remarquer, le design' °2 est installé, réalisé par Feufeu' (moi-même :p), en mettant pour thème notre nouveau contexte! =) N'hésitez pas à y poster votre appréciation, mais gardez en tête que je vais devoir changer encore quelques petits trucs. ^^

Sinon, j'ai quelques petites nouveautés à vous annoncer. Notre fondatrice, Cloud (ou plutôt Étoile Déchue), n'a plus trop le temps de s'occuper de ce forum, je prends donc la relève en tant qu'administratrice. Son compte sera toujours actif, si elle veut passer de temps en temps, mais elle a affirmé qu'elle laissait sa place de chef. Donc le rang de chef du Clan de la Lune est libre, nous allons contacter Flamme du Lion, s'il est intéressé à prendre le poste. S'il refuse, le poste sera mis libre. ^^

Je compte sur vous pour recommencer les RP, car nous avons besoin de remonter Warriors Legend! =D

Amicalement,
Feufeu'
Revenir en haut Aller en bas
 

Design' °2 & nouveautés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS LEGEND. :: BEFORE. :: PROMONTOIRE.-