WARRIORS LEGEND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
 

 Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
MessageSujet: Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]   Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:40

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Img-224810exrsl
Gritsou 010's character

P R E S E N T A T I O N . D E . PARFUM DE L'ORIENT.

    Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Img-151251mwuuj
    N O M . D E . V O T R E . C H A T : Parfum de l'Orient



    R A N G & S E X E : Guerrière & Femelle



    A G E & C L A N : 18 lunes & Lune

Role Playing Game.


D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E :

    Parfum de l'Orient est une très jolie chatte, on la remarque partout où elle va. Son pelage est long, doux, tricolore, au soleil, il capte des reflets roux. Ses yeux sont d'un dorés sans égal, emplis de douceur et de joie. Elle est de taille moyenne, mais fine et élancée, malgré son épaisse fourrure. Ses traits rivalisent avec ceux d'une tellement, sa tête bien dessinée est effectivement ce qui frappe le plus chez elle, en plus de ses deux yeux.
D E S C R I P T I O N . M O R A L E :

    Parfum de l'Orient est une chatte simple, comme on les aime. Elle ne cherche pas les ennuis, mais fière et bornée, et pas du tout patiente, il ne lui faut pas longtemps pour réagir. Elle n'est pas rancunnière pour autant. Elle est douce, gentille, et compréhensive. Mais elle sait se montrer redoutable, car il ne faut pas l'oublier, c'est une guerrière. Et, malgré son caractère facile, elle sait se montrer sévère quand il le fait, et se faire respecter. Elle est pétillante, et parle volontiers. C'est aussi une chatte extrêmement piquante et rusée, qui manie la langue comme personne, alors attention lorsqu'on la provoque, car il paraîtrait que les blessures mentales sont plus douloureuses que les physiques... Elle croit en l'amitié, mais pas en l'amour. D'ailleurs, elle reste très distante vis-à-vis des guerriers. Mais une fois qu'on a son amitié, et sa fidélité, c'est éternel. On peut lui faire confiance.
H I S T O I R E :

    Parfum de l'Orient a été trouvée, un beau matin, près de la Source Éternelle par une guerrière de la Lune qui passait par là. A son grand étonnement, la petite n'avait pas d'odeur, à part celle d'un chaton nouveau-né. Peut-être est-elle envoyé par le Clan des Etoiles qui sait? Quoi qu'il en soit, la guerrière décida de la ramener au camp de la Lune, dans lequel elle fut confiée à une Reine qui venait de mettre bas, et elle fut élevée parmi eux. Par contre, elle ignore totalement qu'elle a été adoptée, et lorsque le saura, cela ne va sûrement pas lui faire plaisir. Mais qui le lui dira? Son mentor est mort lors d'une offensive du Clan du Crépuscule, Clan qu'elle n'aime pas et pour lequel elle se montre agressive. A cause de cela, son entraînement a été retardé, si bien qu'elle fut nommée guerrière en retard. Durant ce laps de temps, elle demeura aux côtés de la guérisseuse du Clan, qui lui appris des choses utiles concernant les plantes. Elle est parfaitement heureuse dans son Clan.
In the Real Life.

Code:
[list][size=10][font=Georgia]P U F[/font] : [/size]ECRIRE ICI
[size=10][font=Georgia]P R E N O M[/font] : [/size]ECRIRE ICI
[size=10][font=Georgia]D A T E . D E . N A I S S A N C E[/font] : [/size]ECRIRE ICI
[size=10][font=Georgia]T O N . A V I S . S U R . L E . F O R U M[/font] : [/size]ECRIRE ICI
[size=10][font=Georgia]C O D E . V E N A N T . D U . R E G L E M E N T[/font] : [/size]ECRIRE ICI
[size=10][font=Georgia]C O M M E N T . TU . A S . D E C O U V E R T . W L[/font] : [/size]ECRIRE ICI[/list]


Dernière édition par Etoile Déchue le Sam 28 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tache d'Encre
G u é r i s s e u r d e
l a L u n e

Tache d'Encre

INSCRIPTION. : 23/07/2010

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]   Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:00

    P U F : Brochette
    P R E N O M : Clara
    D A T E . D E . N A I S S A N C E : 13/05/92
    T O N . A V I S . S U R . L E . F O R U M : Je l'ai dit dans ma présentation Smile
    C O D E . V E N A N T . D U . R E G L E M E N T : Si vous n'êtes pas solitaire, vous ne pouvez changer de clan
    C O M M E N T . TU . A S . D E C O U V E R T . W L : hé bien je suis Tache d'Encre et j'apprécie beaucoup ce personnage alors je me demandais si se serai possible que je l'incarne ?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]   Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:54

    Oui mais tu ne peux incarner plusieurs personnages; donc tu choisis entre Tache d'Encre ou Parfum de l'Orient.
Revenir en haut Aller en bas
Tache d'Encre
G u é r i s s e u r d e
l a L u n e

Tache d'Encre

INSCRIPTION. : 23/07/2010

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]   Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:15

Ah, bah je vais garder tache d'Encre et je viens de montrer à mon frère les personnage pré-créer lui aussi la préfère, il va donc peut-être la prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul Sauvage

Tilleul Sauvage

INSCRIPTION. : 21/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]   Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:40




    P U F : ECRIRE ICIwild
    P R E N O M : ECRIRE ICIsandra
    D A T E . D E . N A I S S A N C E : ECRIRE ICI18 05
    T O N . A V I S . S U R . L E . F O R U M : ECRIRE ICItrès bien
    C O D E . V E N A N T . D U . R E G L E M E N T : ECRIRE ICIsi vous n'êtes pas solitaire,vous ne pouvez changer de clan.
    C O M M E N T . TU . A S . D E C O U V E R T . W L : ECRIRE ICI

sur un autre fow'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]   Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:51

    Tu as déjà fait ta présentation - qui n'est pas terminée, d'ailleurs. De plus, un invité souhaite jouer ce personnage alors comme nous n'avons aucune nouvelle de toi, Parfum de l'Orient lui sera attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Parfum de l'Orient

Parfum de l'Orient

INSCRIPTION. : 25/08/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]   Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:08

juste pour savoir:il n'y avait pas un avatar et une signa' avec ce personnage?une fois j'en ai vu quand je l'ai découvert
Revenir en haut Aller en bas
Parfum de l'Orient

Parfum de l'Orient

INSCRIPTION. : 25/08/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]   Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:24



P U F : ECRIRE ICIOrienty
P R E N O M : ECRIRE ICI stéphanie
D A T E . D E . N A I S S A N C E : ECRIRE ICI 15 12 1998
T O N . A V I S . S U R . L E . F O R U M : ECRIRE ICIbien,mais les couleur du design' sont trop pâles,c'est dommage...
C O M M E N T . TU . A S . D E C O U V E R T . W L : ECRIRE ICI une amie me l'a conseillé
CODE:si vous n'êtes pas solitaire,vous ne pouvez changer de clan
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]   Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:13

    Gritsou les avait hébergé avec Mabul. Qui a été supprimé. Donc soit tu en fais toi-même (ou tu te les procures par le biais d'un atelier) ou tu attends que Gritsou les ré-héberge. Soit. Mis à part cela, tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Interdite

Mélodie Interdite

INSCRIPTION. : 26/08/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]   Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:15


J'ouvre un ateliser de ce pas =D

Je peux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]   Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:14

Mélodie Interdite a écrit:

J'ouvre un ateliser de ce pas =D

Je peux ? =)
    Ouaip'. :]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Interdite

Mélodie Interdite

INSCRIPTION. : 26/08/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]   Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:39

Merci ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Parfum de l'Orient

Parfum de l'Orient

INSCRIPTION. : 25/08/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]   Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:40

une dernière chose:je pourrais avoir ma couleur s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]   Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:57

    Ah oui, bien sûr. Excuse-moi :].
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul Sauvage

Tilleul Sauvage

INSCRIPTION. : 21/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]   Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:58

ooooh...dommage je la voulais!c'est vraiment pas juste! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]   Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:00

    Désolée mais tu as déjà entamé une présentation. Pourquoi ne la termines-tu pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rêveuse
Vilaine Modette.
C h e f d u L e v a n t

Etoile Rêveuse

INSCRIPTION. : 18/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]   Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:40

Citation :
parce que ça te regarde pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad en plus,ce forum es trop pourri
Alors pourquoi ne pars-tu pas? Rien ne te retiens... Tu continues, c'est le ban, tout de façon, comme tu l'as si bien montré ''TU n'est pas assez bien pour ce forum''.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Admine qui mord.
C h e f d e l a L u n e

Etoile Déchue

INSCRIPTION. : 10/07/2010

FICHE DU MINOU.
Relations:

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]   Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:11

Etoile Rêveuse a écrit:
Citation :
parce que ça te regarde pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad en plus,ce forum es trop pourri
Alors pourquoi ne pars-tu pas? Rien ne te retiens... Tu continues, c'est le ban, tout de façon, comme tu l'as si bien montré ''TU n'est pas assez bien pour ce forum''.
Ok. Si c'est pour dire des conneries, prend ta gaminerie sous ton bras et va-t-en, on a pas besoin de gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Vide
MessageSujet: Re: Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]   Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfum de l'Orient ~ Femelle ~ Lune. [ JOUÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS LEGEND. :: BEFORE. :: PRESENTATIONS. :: Pré-créés-